A partir de quel âge avez-vous commencer à donner de l'eau à boire à vos bébés ?
Mon ptit loup a 6 mois et je lui en donne de temps en temps depuis que j'ai arrêté d'allaiter, soit ses 3 mois. Mais depuis qu'il a goûté au jus de fruit il aime plus vraiment l'eau hi hi
J'ai commencé aussi vers 6 mois, quand j'ai commencé la diversification alimentaire; mais je l'allaitais encore et ça a pas été facile de lui faire prendre le biberon!
j'ai donné du thé fenouil 1 semaine après sa naissance et de temps en temps une micro cuillère à café d'eau...
Je trouve important dès qu'il fait chaud de leur donner de temps en temps de l'eau!
Voili voilà
Je trouve important dès qu'il fait chaud de leur donner de temps en temps de l'eau!
Voili voilà
Quelques cuillières de thé de fenouil dès ses 1 mois de temps en temps.
Maintenant elle a 6 mois et avec les beaux jours qui arrivent, je lui prépare un petit biberon de thé de fenouil que je lui donne à différents moments de la journée, mais pour l'instant elle n'en boit pas beaucoup.
Maintenant elle a 6 mois et avec les beaux jours qui arrivent, je lui prépare un petit biberon de thé de fenouil que je lui donne à différents moments de la journée, mais pour l'instant elle n'en boit pas beaucoup.
A 6 mois quand on a commencé la diversification alimentaire, dans une tasse.