Coucou,
j'ai qqch cet ap-midi et comme ça tombe sur les 16h de ma puce, je me demandais si je pouvais préparer 2-3 heures avant, une compote de pomme pour pouvoir la lui donner vers 16h00? Il me semblait que c'était pas génial de conserver les compotes déjà faites...
j'ai qqch cet ap-midi et comme ça tombe sur les 16h de ma puce, je me demandais si je pouvais préparer 2-3 heures avant, une compote de pomme pour pouvoir la lui donner vers 16h00? Il me semblait que c'était pas génial de conserver les compotes déjà faites...
Tu peux y garder au frigo 24h
Et moi quand je sors je mets la compote dans un petit sac isotherme
Bon appétit à ta puce!
Et moi quand je sors je mets la compote dans un petit sac isotherme
Bon appétit à ta puce!
Je les prépare toujours à l'avance et je les mets au frigo
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Merci! Je vais faire comme ça alors! Parce que ça aurait été dommage de pas pouvoir lui donner sa compote, elle adore ça!!!
Hello
Je prépare également les compotes à l'avance surtout lorsque je bosse. Par exemple ce matin j'ai fait toutes les purées et compote pour aujourd'hui lundi et mardi. Au frigo ça se garde sans problème 2 jours.
Je prépare également les compotes à l'avance surtout lorsque je bosse. Par exemple ce matin j'ai fait toutes les purées et compote pour aujourd'hui lundi et mardi. Au frigo ça se garde sans problème 2 jours.
Moi je les prépare le week-end pour toutes la semaine. Je mets celle pour l'après-midi même au frigo et les autres au congèle!
Mais au niveau des vitamines, est-ce qu'il en reste encore quand ça a été préparé depuis qq jours?