Alors comme l'avait dit Wooki, Esther est née le 25 février c'est-à-dire à peine 5 jours. Son deuxième prénom est Ilona qui était aussi le prénom de ma grand-mère.
A la naissance elle pesait 3kg490 et mesurait 51 cm. Un bébé très en forme en somme. Elle est née par provocation et avec forceps car elle avait du mal à supporter les contractions vers la fin.
Je dois dire, que l'accouchement était relativement long et très douloureux, dû apparemment à la provocation et la péridurale je n'ai pu avoir que les trois dernières heures...
Mais la naissance elle-même, était vraiment magique et j'ai pleuré comme une madeleine quand j'ai entendue ses premiers cris.
Nous sommes rentrés samedi et à part quelques problèmes d'allaitement, pour le moment ça va assez bien.
La sage-femme est venue deux fois pour nous donner des conseils, car elle ne voulait pas prendre le sein (d'ailleurs c'est toujours problématique). A l'hôpital, on nous a donné une tèterelle qui permet de pallier à ces difficultés maintenant que j'ai du lait (heureusement en quantité industrielle
Voilà pour le moment c'est tout, merci encore à Wooki pour vous avoir tenu à courant et pour sa visite si gentille.
Bisous à toutes et à tous: Andi et Esther