Ma puce de 7 mois passé est toujours allaitée...tenez-vous bien: entre 6 et 12 fois par jour!
Elle mange très mal le solide et refuse catégoriquement le biberon...
J'en peux plus je suis vraiment fatiguée de me lever minimum deux fois par nuit(elle n'a jamais fait ses nuits)... De l'entendre râler toute la journée, de n'avoir aucun rythme et de l'entendre pleurnicher sans arrêt...etc.
En plus elle a très souvent mal aux dents... Mais depuis ces 3 mois que les gencives la travaillent il n'y a toujours rien qui est dehors!
Hier je suis allée au CMS et l'infirmière m'a conseillée de luis donner une fois le matin la tétée avec quelque chose de léger (croute de pain ou biscuit), à midi des légume avec de la viande et un biberon de LA, à 16h des fruits + tétée et le soir tétée...
Bref, la CADRER!
Mais ma fille boude les légumes à part en morceaux mais c'est de très petite quantité...
Actuellement on lui donne un repas solide (compote) le matin car c'est le seul moment de la journée où elle mange assez bien. Mais l'infirmière pense qu'elle n'a plus assez faim pour les légumes de midi et qu'il faudrait supprimer ce repas.
Mon mari refuse que je lui donne du LA mais je ne me voit pas encore devoir tirer du lait dans la journée (Si il y a bien quelque chose qui vient vu comme je suis stressée...)et il ne veut pas supprimer le repas du matin...
Je suis vraiment perdue! J'ai l'impression de faire tout faux et de ne pas savoir cadrer ma fille!
Voici comment se passe mes journée:
- 1h tétée
- 6h tétée
- 8h30 réveil (des fois tétée)
- 9h30 compote ou morceaux de bananes...
- 10h tétée
- 10h30 sieste d'une heure
- 12h légumes qu'elle ne mange pas + une petite tétée
- 14 tétée
- promenade de 2h avec sieste dans la poussette
- 17h tétée
- 19h compote avec céréales
- 20h tétée et dodo...
J'ai l'impression de faire que ça de ma vie! ALLAITER!!! Pourtant je ne suis pas que des seins ambulants...
En plus elle a énormément de gazs et je ne peux plus manger de salade, charcuterie, légumes crus, etc. Sous peine de devoir veiller jusqu'à minuit pour les faire "sortir"...malgré cela on passe minimum une fois par semaine jusqu'à 00h à devoir la dégonfler de tous ses gazs...
Vous feriez comment à ma place? Comment la carder et rythmer sa journée?
je suis tentée d'essayer le LA mais pas dans le dos de mon mari...
Désolée pour le pavé et je suis désolée de vous embêter encore avec mes question nulle...