Tu peux commencer dès 6 mois avec "le petit milupa" que tu trouves uniquement à la Migros. Mon pédiatre dit qu'avant 3 ans il ne faudrait pas donner de yogurts aux fruits (sauf vanille) à cause des arômes de fruits, c'est pas bon pour leur foie. Voilà...

merci pour l'info, je vais essayer d'en trouver, mais comme j'habite dans un endroit plutôt montagnard, pas sûre que la migros en question en aura, je vais toujours essayer. Par contre je n'étais pas au courant concernant les autres jogurths, pas avant 3 ans dis-tu? ça me semble hyper-tard! Bah, de toute façon mon fils de 3 ans n'en a jamais voulu, il n'aime que les mocca. Sevi

Qu'on parle de petits-Suisses je veux bien mais des yoghurts quand-même!!!! Il ferait mieux de se reconvertir celui-là!

Les yog, tu peux les donner bien avant 3 ans... Mon fils a un risque d'allergie, mais mange des yogs aux fruits dès ses 1 an...

J'espère avoir pu t'aider ne serais-ce qu'un petit peu

Maintenant, ça dépend où tu habite!
C'est vrai qu'il y a les Milupa de la Migros, j'en ai acheté une fois, mais une fois ouvert ça n'avait pas du tout la même odeur que ce qui était dessiné sur l'emballage. Je ne lui ai finalement pas donné!
Boud'chou

alors moi j ai trouver des petits Gervais spécial BB dès 4 mois chez manor !!!!
mon fils les adores