bon ben je vois qu'on est plus ou moins toutes à la même enseigne.
Alors perso je reste convaincue que si je n'avais pas allaité, j'aurais une plus jolie poitrine. Pendant la grossesse, je n'ai pas pris trop de poids, mais j'adorais ma poitrine qui était bien proportionnée (très bien même lol) et bien ferme. Ensuite la montée de lait était certes là, mais pas plus que d'hab. Par contre pendant env. 6 mois, je trouve que les seins en prennent un coup. Si bébé un jour demande plus tard, et bien le lait continue à être stocké dans le sein et le sein doit s'aggrandir, la peau se distend, etc... et cela ça m'est arrivé très souvent. Pourtant j'allaitais vraiment à la demande et je n'ai jamais laissé venir un engorgement.
alors voilà quoi...bon je ne regrette pas, au moins, je me dis qu'ils ont bien nourri mes enfants et si c'était à refaire, je referais pareil. Un autre truc que je me dis pour me consoler, c'est que au moins, j'ai MES 2 seins. Quand on pense à ces femmes qui ont dû subir des chirurgies à cause de tumeurs...ben voilà quoi, on peut pas trop se plaindre non plus.
Ce qui m'intéressait vraiment c'était de savoir si ça venait mieux après l'allaitement. Mon homme est persuadé que oui, que pour le premier ça s'est passé ainsi, mais moi je sais déjà plus! lol
merci!
P.S: stp va vite voter 5 pour mon loulou, ça me ferait plaisir! Merci.
c'est ici pour voter pour Louka
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.