Je suis enceinte de 12sa et réfléchis déjà aux milles choses à préparer pour la venue de mon petit bout. J'ai décidé depuis bien longtemps de ne pas allaiter (pas de polémique, merci
Ce serait vraiment sympa si vous pouviez partager vos expériences avec moi, j'aimerai faire le bon choix dès le départ!!
Alors, voici mes questions et critères de choix:
- Bien entendu, sans bisphénol
- Stérilisation: je n'arrive pas à savoir si c'est indispensable pour un bébé allaité au bib dès la naissance... Pouvez-vous m'aider, me donner vos expériences, les conseils de vos médecins? Je ne sais pas à qui poser mes questions... Je ne verrai que gygy jusqu'à la naissance, pensez-vous qu'il peux m'aider? Faut-il que je contacte plutôt un pédiatre?
- Si stérilisation, je souhaite opter pour des biberons en verre, pour que ce soit plus solide... Qu'en pensez-vous? Mon problème, c'est que j'aurai aimé pouvoir me servir de mes biberons longtemps, et qu'il n'y a pas de 330ml en verre...
- Sinon, vos expériences concernant les biberons en plastique? Durée de vie, solidité, etc?
- J'ai entendu dire qu'il valait mieux n'acheter un départ que 2 biberons, pour être sur que bébé les accepte. Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres astuces?
- Des marques à conseiller ou à déconseiller?
- Pour celles qui allaitent/on allaité au bib dès la naissance, avec combien de bibs avez-vous tourné, et quelle contenance?
Je sais ça fait beaucoup de questions! Merci de m'avoir lue et merci par avance pour votre aide précieuse!
Kiruna