Hello les filles,
L'une d'entre vous peut me dire quelque marque de Babyphone il faut acheter. Il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir.
Merci d'avance
Alexandra
L'une d'entre vous peut me dire quelque marque de Babyphone il faut acheter. Il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir.
Merci d'avance
Alexandra
Salut!
Pour ma part on m'a offert le babyphone de la marque "Philips".
je le trouve très bien. Je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à présent. Tu peux le trouver à Migros au prix de Fr. 98.-
Voilà...
Pour ma part on m'a offert le babyphone de la marque "Philips".
je le trouve très bien. Je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à présent. Tu peux le trouver à Migros au prix de Fr. 98.-
Voilà...
Hello,
Merci je vais allée voir alors....
Bonne journée
Alexandra futur-maman pour début juillet 2005
Merci je vais allée voir alors....
Bonne journée
Alexandra futur-maman pour début juillet 2005
J'ai acheté le Pim-Pom. En france. Très utile pour les grandes distances. Exemple: Nous sommes partis en vacances dans un club et pour aller à la piscine pendant que bébé dort dans la chambre ou allez prendre un café en bas à la réception, ben, c'est très pratique et très reposant à la fois pour des moments seule ou avec ton mari.
Bonsoir,
Je n'ai pas de conseils à vous donner, mais vous ai fait seulement parvenir un message privé sous inbox.
Salutations.
Je n'ai pas de conseils à vous donner, mais vous ai fait seulement parvenir un message privé sous inbox.
Salutations.
Hello,
Le pim-pom pour les grandes distances. Quelle distance à peu près?
Dans quel magasin tu l'as acheté? Je vais souvent à Morteau ou dans les villes voisines.
Je te demande ça parceque nous partons en famille en août. Nous irons à l'hôtel et ça peut être utile pour surveiller Zakaria à distance si on sort boire un verre (à côté) ou pendant sa sieste.
Supernana, maman de Zakaria (30.07.2001)
Le pim-pom pour les grandes distances. Quelle distance à peu près?
Dans quel magasin tu l'as acheté? Je vais souvent à Morteau ou dans les villes voisines.
Je te demande ça parceque nous partons en famille en août. Nous irons à l'hôtel et ça peut être utile pour surveiller Zakaria à distance si on sort boire un verre (à côté) ou pendant sa sieste.
Supernana, maman de Zakaria (30.07.2001)