Encore moi avec un nouveau flip... Bon ben je suis bientôt décidée à envisager qu'éventuellement moi aussi je devrais accoucher. Me suis donc bravement inscrite à un cours de prépa et j'envisage d'aller voir les mat' près de chez moi. Voici mon angoisse du moment:
Savez vous me dire ce qu'il en est de la présence d'ANESTHESISTES pour les urgences s'il y a un pépin durant l'accouchement?
C'est vrai que si on est au Sama à Vevey, l'anesthésiste risque d'être à Montreux ou à Blonay, parce qu'il y en a qu'un pour l'hôpital Riviera qui est composé de 3 hostios ? Mais alors, c'est DANGEREUX, il peut arriver trop tard ??
Idem pour l'hôpital d'Aigle parce qu'il risque d'être à Monthey, l'anesthésiste ??
Y a que le CHUV où c'est sûr alors ? J'hésite à me laisser tenter par cette possibilité, vu que de toutes façons, PARAIT QUE s''il y a un problème avec le bébé, ils le transfèrent de toutes façons au CHUV ???
Dites-moi ce que vous savez, vos expériences et vos conseils (à part : "T'as qu'à pas flipper" svp).
Simtonic (pas très tonique aujourd'hui)