coucou les filles,

J'ai vu sur plusieurs posts que vous avez eu RDV avec l'anesthesiste quelques jours/semaines avant l'accouchement.
Mais pour moi ce n'est pas prévu. A la clinique ils ne m'ont rien dit, j'ai juste un questionnaire à remplir à la maison et que je dois ammener quand j'arrive à la clinique, mais c'est tout.
Est-ce que c'est moi qui aurait dû prendre RDV avec lui, ou est-ce que le RDV n'est pas forcément obligatoire ? Je commence à flipper, j'ai bien envie d'avoir droit à la péridurale moi aussi !!

Merci pour vos réponses...

moi oui

Message par coco83 »

j'ai eu rendez vous vhez l'anesthesiste pour mes deux accouchement mais parceque c'etais deux cesariennes.
ma grande soeur qui a accoucher il y a 4 mois elle n'a pas vu avant l'accouchement elle la vu directement a l'hopital de aigle alors si jamais demande a ton gygy comment ca se passe. bisous a bientot

Salut, Moi aussi j'ai rempli

Message par miha »

Salut,
Moi aussi j'ai rempli seulement le questionnaire à la maison. Je ne voulez pas la peridurale, mais en salle d'accouchement c'etait tellment douloureux, que j'ai du la demander et il est venue immédiatment l'anesthésiste. Alors, pas de souci
miha
Moi j'ai eu un RDV, mais

Message par hermione24 »

Moi j'ai eu un RDV, mais j'ai dû le demander moi-même, je ne crois pas qu'en Suisse ce soit obligatoire.

moi je n'est jamais eu

Message par paulineta »

moi je n'est jamais eu render vous avec un anéstésiste il mon juste fais signer une feeuille en début de grosse si je voulais la peridurale ou pas ensuite a mon accouchement l'anéstésite et venus en deux min href="http://lilypie.com">
En remplissant mon dossier

Message par mamnini »

En remplissant mon dossier avec la sage-femme j'ai dit que si c'était possible je désirais une péridurale mais jamais je n'ai vu d'anesthésiste avant....il est arrivé en héros en salle d'accouchement c'est tout..lol

car bébé en siège.

Bon ça me rassure !

Message par Carouille »

C'est vrai que quand tu dois le voir arriver en salle d'acc tu dois te sentir soulagée !!
Merci pour vos réponses !

ah sa ouiiiiiiii

Message par paulineta »

ah sa ouiiiiiiii
href="http://lilypie.com">
non pas de rdv préalable

Message par Asialatino »

non pas de rdv préalable avec l anesthésiste, elle m'a vu le jour même!

bisous

Bein je pense que tu as vu que je l'ai eu aujourd'hui!
Mais je n'ai rien demandé c'est l'assistant hier qui a pris la résolution alors que je n'ai pas demandé de péridurale!!!!
Bon c'est clair que si le besoin j'en fais une!!!! Je suis pas maso non-plus!!!!

Pour ma césarienne d'urgence je n'ai pas eu le temps de les voir et tout c'est bien passé!!!

Je n'ai fait que remplir son questionnaire et répondre à des questions médical ne t'inquiète pas!!! Puis signé leur papier de déresponsabilité!!!!

BIZ
MACSOURISVERTE

Bébé 2 attendu avec impatience depuis le 2 janvier!!!
Non jamais

Message par mamma »

Non, pour aucun de mes deux accouchement. Je l'ai vu arriver en salle d'accouchement au moment où j'en avais besoin... ça a été largement suffisant :-)
Répondre