Je trouve qu'il fait déjà bien chaud ce lundi matin..
Encore félicitations pour le mariage de Crevette !
@baby25.. Le grand jour sera ce samedi, le 28 juillet, à 16h00, à Orbe

Par contre, pour distinguer clairement quelle est le "bout de bébé" que l'on sent lorsqu'il bouge, j'ose plus m'avancer, car j'ai un peu honte

... En allant chez le gyné la semaine dernière, je lui parlais du pied de ma puce dans mes côtes... et pis, c'était les fesses en fait

Alors, pour un 4ème bébé, je devrai quand même le savoir un peu mieux non lol

... Bon, je me dis qu'elle aura de toutes petites fesses, pas comme maman mdr

... Sinon, pour les seins qui coulent, c'est normal.. "Ca" se prépare
Pour celles qui posaient la question pour les ciseaux à ongles, j'ai découvert de petits ciseaux à ongles "spécial bébé" à la pharmacie, qui ont une petite entaille pour glisser l'ongle dedans, j'ai trouvé ca très pratique ! En effet, de cette façon, impossible de blesser bébé et de couper trop court.
@Pat : j'ai été touchée de ton post.. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir avec nos petits bouts

.. Sans compter le fait que j'ai beaucoup apprécié ton mari.. Un homme adorable qui se cache sous des faux airs de dur

.. Il fera un excellent père, il fallait le voir avec la petite M*** au resto ! (je ne veux pas dévoiler son prénom

)... D'ailleurs, mon chéri a adoré la viande et surtout la sauce, alors c'est sûr qu'il voudra revenir ne serait-ce que pour retourner y manger lol
@louloune.. Indiscrète, n'importe quoi ! J'avais pas vu que tu avais été arrêtée et mise aussi sous gynypral.. dis-moi, tu peux sortir de chez toi et venir boire le café (ou autre chose de plus frais) à la maison ? Ca me ferait très plaisir de te revoir
De mon côté, mes garçons sont partis en colo pour 15 jours, depuis hier. Mon chéri ira juste les rechercher samedi après-midi pour le mariage et les ramènera le dimanche. Un de mes deux zouaves a quand même rouspéter ferme : il va manquer la boum du samedi soir, quel drame !

Sinon, ma puce rentre ce soir d'une semaine de vacances avec mes beaux-parents, qu'est-ce qu'elle m'a manqué ! Vivement que je la serre dans mes bras !
@mikado : suis contente pour Gabriel et toi

C'est finalement chouette que tu puisses passer un peu plus de temps avec lui, pendant cette période ou il se sent un peu perdu
Je vous fais à toutes plein de bisous,