Voilà, tout est dans le titre.

C'est ma deuxième grossesse et j'ai l'impression de ressentir des petits mouvements depuis la 12 semaine. Là je suis à 14 semaines et j'ai l'impression que les mouvements s'intensifient. Est-ce le fruit de mon imagination?
non c'est possible

Message par daika »

c'est ta deuxième grossesse donc tu peux déjà le sentir un deuxième souvent on le sent plus tôt mais pas toujours, moi je l'avais senti à 13 SA mais j'étais pas sur puis à 18SA j'ai vraiment su que se que j'avais senti c'étais bien mon bébé et c'est mon premier.

hihihi pour le 2ème je l'ai

Message par zozo »

hihihi pour le 2ème je l'ai senti plus tard que le premier... vers 21-22 semaines :-)

Tout le monde et bien différent... Mais c'est fort possible que ce soit bébé que tu sentes

Belle grossesse

bon, 12, ça me paraît

Message par pemi29 »

bon, 12, ça me paraît vraiment tôt (par rapport à la taille de bébé), mais je sais pas, c'est peut-être possible... mais 14, oui, pourquoi pas?
Moi, bébé 1, je l'ai senti à 16 SA et là, le 2e, je le sens déjà depuis presque une semaine (donc depuis 15 SA).

Pour ma première grossesse

Message par Didaud »

vers 4 mois et demi

la suis à 14 SA et rien mais le docteur m'a dit pas avant le début du 4ème mois au moins

Cet après-midi

Message par Navis »

pour sûr... ça fait une semaine que j'ai des doutes, mais cette fois cette aprèm c'était bébé ! ça fait tout bizarre ! Je me réjouis de le ressentir... pour l'instant c'est tout calme, Je pense que ça dépend de ma position et de la sienne !

Répondre