Je sais que le sujet est déjà clos mais je voulais juste répondre à une idée reçue véhiculée sur ce post :
Qqun à dit : ...contrairement par exemple aux pays-bas, où beaucoup de femmes accouchent à la maison, mais juste dehors il y a une unité médicale mobile "au cas où"
C'est archi faux, c'est une idée reçue. Aux Pays-Bas, comme partout ailleurs dans le monde, il n'y a pas d'unité médicale qui attends dans la rue lors d'un accouchement à domicile, lol. Vous imaginez le boulot que ça demanderait...
Maison de naissance ou hôpital ?
non non le sujet n'est pas
non non le sujet n'est pas clos ;-) il peut rester ouvert bien au contraire, il reserivra certainement à d'autres !!!
sur le nouveau poste que j'ai ouvert, j'ai fait un lien sur une étude nationale concernant les risques entre accouchement maison ou hôpital. ben y'a pas de différence ! au contraire y'a moins de risque à la maison concernant le périné comme quoi les idées reçue hein. (enfin faut aller vraiment lire ce résumé c'est pas long) !!!
www.mzelle.ch
sur le nouveau poste que j'ai ouvert, j'ai fait un lien sur une étude nationale concernant les risques entre accouchement maison ou hôpital. ben y'a pas de différence ! au contraire y'a moins de risque à la maison concernant le périné comme quoi les idées reçue hein. (enfin faut aller vraiment lire ce résumé c'est pas long) !!!
www.mzelle.ch
!!! Vous le trouvez mignon?
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
Mais euh...le lien que tu donnes c'est celui de ce post ci!!! alors?
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Mais euh...le lien que tu donnes c'est celui de ce post ci!!! alors?
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
-
Coucou,
Je vais aussi vous donner mon avis... mais assez bref....
J'ai eu 2 accouchements très différents:
1er à l'hosto de Delémont, SF odieuse qui m'a dit qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de moi!!! (si si, je vous assure) c'était la nuit, 3 accouchements pour 2 SF!!!
Timéo était en détresse et elles ont bippé le gigi (enfin l'assistant) de garde, et est arrivé 15mn plus tard!!!! Donc franchement MDN-hôpital c'est plus rapide!!!
Avec cette mauvaise expérience j'ai accouché pour le 2ème à la MDN (la même que bluelyly) Accouchement génial!!! Mais le placenta ne voulait pas sortir, j'ai du être transférer en urgence à l'hopital, narcose, intubation et retrait du placenta.....
Si c'était à refaire? J'accoucherai en MDN!!!!! c'était génial!!!! tout ce qu'on voulait!!! Je suis la preuve qu'on peut avoir des complications et que tout se passe bien malgrés tout!!
(pour info, j'ai fais une hemmoragie et j'ai du être transfusé)
La collection P-E est là..... Et en exclusivité la collection Dames!!!! Et si vous cherchez un emploi? N'hesitez pas à me contacter!!!www.captaintortue.com
Je vais aussi vous donner mon avis... mais assez bref....
J'ai eu 2 accouchements très différents:
1er à l'hosto de Delémont, SF odieuse qui m'a dit qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de moi!!! (si si, je vous assure) c'était la nuit, 3 accouchements pour 2 SF!!!
Timéo était en détresse et elles ont bippé le gigi (enfin l'assistant) de garde, et est arrivé 15mn plus tard!!!! Donc franchement MDN-hôpital c'est plus rapide!!!
Avec cette mauvaise expérience j'ai accouché pour le 2ème à la MDN (la même que bluelyly) Accouchement génial!!! Mais le placenta ne voulait pas sortir, j'ai du être transférer en urgence à l'hopital, narcose, intubation et retrait du placenta.....
Si c'était à refaire? J'accoucherai en MDN!!!!! c'était génial!!!! tout ce qu'on voulait!!! Je suis la preuve qu'on peut avoir des complications et que tout se passe bien malgrés tout!!
(pour info, j'ai fais une hemmoragie et j'ai du être transfusé)
La collection P-E est là..... Et en exclusivité la collection Dames!!!! Et si vous cherchez un emploi? N'hesitez pas à me contacter!!!www.captaintortue.com
T'as kek chose contre les
T'as kek chose contre les blondes toi ?????!!!!!!!!!!
Hum...hum... la prochaine fois je te fais courir derrière ma voiture alors fais gaffe à ce que tu dis !! lol
La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
Hum...hum... la prochaine fois je te fais courir derrière ma voiture alors fais gaffe à ce que tu dis !! lol
La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux