Ayant passé par cette épreuve par 2 fois, je t'envoie tout mon courage !
Gros becos
Mon site, articles pour anniversaires :
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Novembre et décembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Janvier 2009 : fini les TO et les calculs !!!
SUite a mon post de ce matin perte de sang
-
Mais et si c'est pas une FC
Mais et si c'est pas une FC ???? Comment ils peuvent être certains que c'est ça ???? Moi aussi je perdrais pas mal de sang au début et je n'en ai pas fait.....
Ah c'est dure....
Ah c'est dure....
bon là en l'occurence
bon là en l'occurence malheureusement c'en est une... je pense que si elle n'avait pas eu un contrôle de prévu aujourd'hui, ils lui auraient dit de passer, ce que je voulais dire c'est que si c'est une FC ils ne peuvent rien faire et si ce n'est pas une FC ils ne peuvent rien faire....
donc y'a pas à se presser d'aller aux urgences, en gros ce n'est pas une "urgence" y'a aucun médic ou acte miracle qui peut stopper une FC...
comme je l'ai dit plus haut, la seule urgence c'est avant de savoir si l'embryon est bien implanté, avec des douleurs genre coup de couteau ça PEUT être une GEU et là c'est une urgence pour la trompe.
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
donc y'a pas à se presser d'aller aux urgences, en gros ce n'est pas une "urgence" y'a aucun médic ou acte miracle qui peut stopper une FC...
comme je l'ai dit plus haut, la seule urgence c'est avant de savoir si l'embryon est bien implanté, avec des douleurs genre coup de couteau ça PEUT être une GEU et là c'est une urgence pour la trompe.
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
Merci pour vos messages les
Merci pour vos messages les filles.
@ Mirabelle_unique j ai mis plus haut que j avais été chez le gygy ce matin . mais c est vrai que parmis les reponses on le voit pas mon post j aurais du édité mon post mais sur le moment je n y ai pas pensé.
Alors j ai été chez le gygy ce matin, il m a fait une écho et une aussi vaginale meme que je perdais du sang je me sentais mal a l aise l horreur d etre consulté en bas en perdant du sang beurk pour lui.
On ne voit plus le sac ( heu je crois que c est le mot utilsé) donc c est bien une FC.
Maintenant plus qu a espere que tout parte naturellement car si saignement dans une semaine je dois retourner pour un eventuel curtage.
DU coup je dois prendre un médicament matin,midi,soir et avant de me coucher. Pour que les saignements soit moins hémoragie.
encore merci pour vos messages
@ Mirabelle_unique j ai mis plus haut que j avais été chez le gygy ce matin . mais c est vrai que parmis les reponses on le voit pas mon post j aurais du édité mon post mais sur le moment je n y ai pas pensé.
Alors j ai été chez le gygy ce matin, il m a fait une écho et une aussi vaginale meme que je perdais du sang je me sentais mal a l aise l horreur d etre consulté en bas en perdant du sang beurk pour lui.
On ne voit plus le sac ( heu je crois que c est le mot utilsé) donc c est bien une FC.
Maintenant plus qu a espere que tout parte naturellement car si saignement dans une semaine je dois retourner pour un eventuel curtage.
DU coup je dois prendre un médicament matin,midi,soir et avant de me coucher. Pour que les saignements soit moins hémoragie.
encore merci pour vos messages
-
Suis désolée
Suis désolée petitcrabe.... De tout coeur.....
GROS BISOUS et j'espère que tu aura au plus "vite" un nouveau +++
GROS BISOUS et j'espère que tu aura au plus "vite" un nouveau +++