Besoin de vos témoignages !
Besoin de vos témoignages !
Bonjour,
J'ai besoin de vos témoignages, je suis enceinte de 6 semaines et je viens d'aller faire une échographie. On ne voyait qu'un sac mais pas d'embryon à l'intérieur. Est-ce mauvais signe ou bien est-ce que je peux encore espérer ? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose que moi, je suis perdue ! Aidez-moi ! Merci !
J'ai besoin de vos témoignages, je suis enceinte de 6 semaines et je viens d'aller faire une échographie. On ne voyait qu'un sac mais pas d'embryon à l'intérieur. Est-ce mauvais signe ou bien est-ce que je peux encore espérer ? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose que moi, je suis perdue ! Aidez-moi ! Merci !
hello alors moi j ai eu
hello alors moi j ai eu comme toi une echo ou on ne voyai qu un sac il étai bien rond. mais pas de bb ca fait tres bizarre je ne savai pas vraiment la date de mes dernieres regles donc la gyneco ma dit soit c est une grossesse jeune soit une poche vide on a attendu encore 2 semaine super longue pour faire une echo et bebe etai la. ouf. donc elle m a dit que des fois avant 7-8 semaine on voit pas grand chose. il faut etre patiente.
Désolé de ne répondre que
Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas vu ton post avant. J'ai rendez-vous aujourd'hui. Jusqu'à maintenant j'étais relativement zen mais maintenant je suis super angoissée et j'ai vraiment peur. On verra bien ! Je vous tiens au courant.
Merci septembre, je reviens
Merci septembre, je reviens du contrôle et on a entendu le coeur, on est trop contents, je ne m'y attendais pas. Comme quoi le sixième sens des femmes c'est pas toujours juste. Merci encore !!