Besoin de vos témoignages !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
alice29

Besoin de vos témoignages !

Message par alice29 »

Bonjour,

J'ai besoin de vos témoignages, je suis enceinte de 6 semaines et je viens d'aller faire une échographie. On ne voyait qu'un sac mais pas d'embryon à l'intérieur. Est-ce mauvais signe ou bien est-ce que je peux encore espérer ? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose que moi, je suis perdue ! Aidez-moi ! Merci !
cindyxx

hello alors moi j ai eu

Message par cindyxx »

hello alors moi j ai eu comme toi une echo ou on ne voyai qu un sac il étai bien rond. mais pas de bb ca fait tres bizarre je ne savai pas vraiment la date de mes dernieres regles donc la gyneco ma dit soit c est une grossesse jeune soit une poche vide on a attendu encore 2 semaine super longue pour faire une echo et bebe etai la. ouf. donc elle m a dit que des fois avant 7-8 semaine on voit pas grand chose. il faut etre patiente.
aurore123

oui moi pareil a 6sem une

Message par aurore123 »

oui moi pareil a 6sem une echo avec juste un sac rond et rien dedant je suis retournee 1sem apres et la on a pu voir son petit coeur battre, 6sem c souvent tot et on ne voi pa encore son petit coeur
Mélanie94

idem pour moi aussi ! début

Message par Mélanie94 »

idem pour moi aussi !

début des essais 08.2007, GNE en février 2008, OPK, tg+ en novembre 08
03.12.2008 le coeur de bébé bat. tout va bien
30.12.2008 controle des 12 SA ok
29.01.2009 controle des 16 SA ok on a entendu son ptit coeur
12.03.2009 écho morpho tout ok
09.04.2009 prochain contrôle

Lilypie Attendre un bébé Ticker
alice29

Merci !

Message par alice29 »

Ce qui me fait souci c'est que le sac est ovale et pas rond. Je n'arrive pas à être positive, j'ai trop peur d'être déçue.
septembre

la forme ne veut rien dire

Message par septembre »

puisque ça dépend aussi de la forme de ton utérus...fais toi confiance, fais lui confiance je suis certaine que tout ira bien, Courage, tu dois y retourner quand chez le gyneco ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

alice29

Désolé de ne répondre que

Message par alice29 »

Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas vu ton post avant. J'ai rendez-vous aujourd'hui. Jusqu'à maintenant j'étais relativement zen mais maintenant je suis super angoissée et j'ai vraiment peur. On verra bien ! Je vous tiens au courant.
septembre

Alors tout est croisé !!!

Message par septembre »

pour que tu reviennes avec de bonnes nouvelles !!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

alice29

Merci septembre, je reviens

Message par alice29 »

Merci septembre, je reviens du contrôle et on a entendu le coeur, on est trop contents, je ne m'y attendais pas. Comme quoi le sixième sens des femmes c'est pas toujours juste. Merci encore !!
Répondre