Big Mac et toxoplasmose
Big Mac et toxoplasmose
Mangeriez-vous un Big Mac au Mc Donald's sachant que vous n'êtes pas immunisée contre la toxoplasmose??? C'est par rapport à la salade. J'évite toujours d'en manger dans les restaurants..
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
-
moi j'avais super peur
moi j'avais super peur d'attraper la toxo en étant enceinte et quand j'allais au Mc Do, je demandais si il était possible qu'il me cuise bien la viande, et en général quand ils voient que tu es enceinte, ils le font avec plaisir :-) et j'enlevais la salade qu'il y avait dedans, mais ça c'est moi lol
bon Mc Do ;-)
bon Mc Do ;-)
-
Pareil que mimi, je demande
Pareil que mimi, je demande SANS SALADE et viande bien cuite et pas de soucis ;-))
Je ne savais pas qu'on
Je ne savais pas qu'on pouvait le demander sans salade?! C'est ce que je vais faire alors... En espérant pas avoir l'air trop chiante..lol
Merci les filles.
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009
Merci les filles.
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009
Salut ! S'il y a bien un
Salut !
S'il y a bien un seul endroit où j'ose manger de la salade pendant ma grossesse, c'est le Mc Do ! Tout est tellement aseptisé et je me demande même si les salades voient une fois de la terre... A mon avis, tu ne risques pas grand chose que ce soit au niveau de la viande (cuisson minutée) ou de la salade.
Bon ap !
S'il y a bien un seul endroit où j'ose manger de la salade pendant ma grossesse, c'est le Mc Do ! Tout est tellement aseptisé et je me demande même si les salades voient une fois de la terre... A mon avis, tu ne risques pas grand chose que ce soit au niveau de la viande (cuisson minutée) ou de la salade.
Bon ap !
-