Big Mac et toxoplasmose

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
guata

Big Mac et toxoplasmose

Message par guata »

Mangeriez-vous un Big Mac au Mc Donald's sachant que vous n'êtes pas immunisée contre la toxoplasmose??? C'est par rapport à la salade. J'évite toujours d'en manger dans les restaurants..
Merci pour vos réponses!
titoune_2000

moi j'avais super peur

Message par titoune_2000 »

moi j'avais super peur d'attraper la toxo en étant enceinte et quand j'allais au Mc Do, je demandais si il était possible qu'il me cuise bien la viande, et en général quand ils voient que tu es enceinte, ils le font avec plaisir :-) et j'enlevais la salade qu'il y avait dedans, mais ça c'est moi lol

bon Mc Do ;-)
mimi787

Coucou

Message par mimi787 »

je demande toujours un big mac sans salade et en général j'ai droit à un beau big mac fait rien que pour moi ;-)
mirabelle_unique

Pareil que mimi, je demande

Message par mirabelle_unique »

Pareil que mimi, je demande SANS SALADE et viande bien cuite et pas de soucis ;-))
bergamote

J'ai toujours mangé les big

Message par bergamote »

J'ai toujours mangé les big mac avec salade au mac do. Avec les normes d'hygiène qu'ils doivent respecter c'est bien le seul endroit où je mangeais de la salade tranquille à l'extérieur! Mais bon effectivement le risque zéro n'existe pas... Si ça te stresse demande-le sans salade!

Bizz

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
guata

Je ne savais pas qu'on

Message par guata »

Je ne savais pas qu'on pouvait le demander sans salade?! C'est ce que je vais faire alors... En espérant pas avoir l'air trop chiante..lol

Merci les filles.

TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009
Samca75

Salut ! S'il y a bien un

Message par Samca75 »

Salut !
S'il y a bien un seul endroit où j'ose manger de la salade pendant ma grossesse, c'est le Mc Do ! Tout est tellement aseptisé et je me demande même si les salades voient une fois de la terre... A mon avis, tu ne risques pas grand chose que ce soit au niveau de la viande (cuisson minutée) ou de la salade.

Bon ap !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Sun.7

au heures de pointe, ils ont

Message par Sun.7 »

au heures de pointe, ils ont tjs des big mac et autre sans salade pour les nanas à gros bidons haha alors demande sans salade. je précise tjs que c'est parce que je suis enceinte et il le font avec plaisirs

Titesuisse

Pareil je ne me suis jamais

Message par Titesuisse »

Pareil je ne me suis jamais privée de manger mc do a mon avis c'est du archi cuit ^^

elywanna

--------

Message par elywanna »

--------
Répondre