Hello!
Depuis mon accouchement, j'ai tout le temps mal à la tête. C'est insupportable. Dans ces moments-là, tout ce que je voudrais, c'est être couchée dans une pièce noire et sans aucun bruit.
Je crois que j'ai essayé tous les anti-douleurs qui existent... (panadole, dafalgan, contre-douleurs, aspirine, aspégic, migränekranit, etc...), j'ai aussi essayé les roll-on à appliquer sur le front, mais rien ne me fait effet. Sauf peut-être les Ponstan pendant quelques heures... Mais c'est sur ordonnances et de toute façon à long terme ce n'est pas une solution!!
Alors si vous avez des trucs qui pourraient me faire passer ces maux de tête... c'est avec plaisir que j'écouterai vos conseils!
Bisous.
Vanina
Maux de tête
re: Maux de tête
Hello,
Je te conseille d'aller voir un ostéo. Je pense que ça t'aidera énormément. Suite à la grossesse et à l'accouchement, beaucoup de choses sont à remettre en place.
Tiens-nous au courant et bonne chance.
Pougnette
Je te conseille d'aller voir un ostéo. Je pense que ça t'aidera énormément. Suite à la grossesse et à l'accouchement, beaucoup de choses sont à remettre en place.
Tiens-nous au courant et bonne chance.
Pougnette
Hello,
Oui, effectivement cela peut être un effet secondaire de la péridurale... par contre je me dis aussi que cela vaudrait peut-être la peine d'aller voir un ostéo. Ils peuvent faire des "miracles" pour beaucoup de choses.
Oui, effectivement cela peut être un effet secondaire de la péridurale... par contre je me dis aussi que cela vaudrait peut-être la peine d'aller voir un ostéo. Ils peuvent faire des "miracles" pour beaucoup de choses.
Comme les autres, je te conseille d'en parler avec ton médecin...
Ne serait-ce que pour déterminer l'origine de ces douleurs... ( effet secondaire de la péridurale, ou autres causes)
Et ainsi pouvoir trouver le traitement le mieux adapté
Tout de bon et courage
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Ne serait-ce que pour déterminer l'origine de ces douleurs... ( effet secondaire de la péridurale, ou autres causes)
Et ainsi pouvoir trouver le traitement le mieux adapté
Tout de bon et courage
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
hello
j'ai eu pareil que toi après mon accouchement (aussi sous péri mais j'apprends maintenant que ça peut faire qqc). J'en ai parlé avec mon médecin qui m'a préscrit, à ma grande surprise, de la physio. Et ben après une séance, presque plus rien, et a la deuxième tout avait disparu. N'attends pas, car moi je me suis dit "et ben si j'avais su... !). Bizz et courage
j'ai eu pareil que toi après mon accouchement (aussi sous péri mais j'apprends maintenant que ça peut faire qqc). J'en ai parlé avec mon médecin qui m'a préscrit, à ma grande surprise, de la physio. Et ben après une séance, presque plus rien, et a la deuxième tout avait disparu. N'attends pas, car moi je me suis dit "et ben si j'avais su... !). Bizz et courage