Pour celles qui ont eu 2 césariennes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
setrisa

Pour celles qui ont eu 2 césariennes

Message par setrisa »

Dans quelques jours je vais accoucher de mon 2ème bébé par césarienne. J'ai déjà eu une césa pour le premier (mes bébés ne veulent pas mettre la tête en bas :.)))La 1ère s'est très bien passée et je m'en suis vite remise mais Je me demande si il y a une différence la 2ème fois (plus ou moins mal, cicatrisation, etc).
setrisa

(Pas de sujet)

Message par setrisa »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
hrnv

j'en ai eu deux. La 1ère

Message par hrnv »

j'en ai eu deux. La 1ère (pour détresse foetale) j'ai douillée (horrible), la deuxième (le 4 mai dernier, bb s'était remis en siège) , nickel, me suis remise très très vite, après trois jours je voulais rentrer tellement j'étais bien! Cicatrisation impecc.
Mais d'après ce que j'ai lu comme info par ci par là, la deuxième se passe souvent très bien (mieux que la 1ère)
Bonne rencontre avec ton bb
mesmamours

je ne vais

Message par mesmamours »

pas pouvoir t'aider mais sa m'intéresse car je vais avoir un 2ème césarienne pour mon troisième!

Bises et bonne suite

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

gene33

j'ai eu

Message par gene33 »

ma deuxième césarienne qui était programmée contrairement à la première. J'avais peur car lors de la première j'avais eu des complications, la cicatrice s'étant infectée. eh bien cette fois ci ça c'est super bien passé j'ai mieux cicatriser et je m'en suis remise beaucoup plus rapidement.

Lilypie Deuxième Ticker
cocotte91

Je peux recopier le texte de

Message par cocotte91 »

Je peux recopier le texte de gene33 hihihi!!! Idem, 1ère césa après provocation, 15h de travail et dilatation bloquée à 6cm -> 10h aux soin continus sans ma fille et mon mari :-((((( et cicatrice qui s'est un peu ouverte, donc durant 10j tous les 2j chez Dr pr désinfecter!

2ème césa programmée (le 3 février dernier), en un mot : MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!! un beau moment, j'ai pu profiter de mon fils et mon mari en salle d'opération et ensuite en salle de réveil (après le bain)! Vraiment le rêve!!!!!! accouché à 7h46 et en chambre à 11h.

J'suis sûre que ça ira parfaitement!!! Tu ns tiendras au courant? C'est pr bientôt?

Mes 2 loulous, le 21 mai 2009
Hebergement gratuit d image et photo
setrisa

Merci pour vos réponses.

Message par setrisa »

Merci pour vos réponses. Je me réjouis tellement d'avoir mon petit bébé! C'est pour mi-juillet. J'espère simplement que ça se passera aussi bien que la première fois. J'ai juste un peu peur de la douleur post-op même si j'ai trouvé que les contractions c'était bien pire.

Répondre