Pour celles qui ont eu 2 césariennes
Pour celles qui ont eu 2 césariennes
Dans quelques jours je vais accoucher de mon 2ème bébé par césarienne. J'ai déjà eu une césa pour le premier (mes bébés ne veulent pas mettre la tête en bas :.)))La 1ère s'est très bien passée et je m'en suis vite remise mais Je me demande si il y a une différence la 2ème fois (plus ou moins mal, cicatrisation, etc).
j'en ai eu deux. La 1ère
j'en ai eu deux. La 1ère (pour détresse foetale) j'ai douillée (horrible), la deuxième (le 4 mai dernier, bb s'était remis en siège) , nickel, me suis remise très très vite, après trois jours je voulais rentrer tellement j'étais bien! Cicatrisation impecc.
Mais d'après ce que j'ai lu comme info par ci par là, la deuxième se passe souvent très bien (mieux que la 1ère)
Bonne rencontre avec ton bb
Mais d'après ce que j'ai lu comme info par ci par là, la deuxième se passe souvent très bien (mieux que la 1ère)
Bonne rencontre avec ton bb
-
Je peux recopier le texte de
Je peux recopier le texte de gene33 hihihi!!! Idem, 1ère césa après provocation, 15h de travail et dilatation bloquée à 6cm -> 10h aux soin continus sans ma fille et mon mari :-((((( et cicatrice qui s'est un peu ouverte, donc durant 10j tous les 2j chez Dr pr désinfecter!
2ème césa programmée (le 3 février dernier), en un mot : MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!! un beau moment, j'ai pu profiter de mon fils et mon mari en salle d'opération et ensuite en salle de réveil (après le bain)! Vraiment le rêve!!!!!! accouché à 7h46 et en chambre à 11h.
J'suis sûre que ça ira parfaitement!!! Tu ns tiendras au courant? C'est pr bientôt?
Mes 2 loulous, le 21 mai 2009
2ème césa programmée (le 3 février dernier), en un mot : MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!! un beau moment, j'ai pu profiter de mon fils et mon mari en salle d'opération et ensuite en salle de réveil (après le bain)! Vraiment le rêve!!!!!! accouché à 7h46 et en chambre à 11h.
J'suis sûre que ça ira parfaitement!!! Tu ns tiendras au courant? C'est pr bientôt?
Mes 2 loulous, le 21 mai 2009