que mettre sur un coup de soleil en étant enceinte?
-
que mettre sur un coup de soleil en étant enceinte?
j'ai bien des crêmes rafraichissantes (au camphre) etc. mais je doute que ce soit bien pour bébé...quelqu'un peut m'aider?merci
-
de l'argile verte (met en
de l'argile verte (met en premier le tube au frigo pour que ce soit bien frais) puis tomates ou toutes autre chose rafraichissante pour camler la brulure ex lavette froide
-
-
-
de la tomate, tu la coupe en
de la tomate, tu la coupe en 2 et tu passe la tomate ou tu as le coup de soleil, et tu laisse bien secher..et tu fais ca 2 ou 3 fois et hop t as plus rien^^
j ai testé et oui ca marche bien, bisous et bonne grossesse^^
""""""""""""""""""""""""""""""
et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
j ai testé et oui ca marche bien, bisous et bonne grossesse^^
""""""""""""""""""""""""""""""
et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
@hyrondelle, si je peux me
@hyrondelle, si je peux me permettre, il faut faire vraiment très très attention avec le dentifrice sur les brûlures !
Je le dis en connaissance de cause. ça sèche très très vite et ça peut être catastrophique !
En quelques mots, il y a plusieurs années, nous étions en vacances en Espagne et mon ami s'est brûlé. Sur les conseils d'une voisine marocaine, nous avons appliqué généreusement du dentifrice. Malheureusement, le temps de trouver médecin dispo ... le dentifrice avait séché. Le pauvre a été transporté en ambulance à l'hôpital le plus proche et il a du être baigné et frotté sur les brûlures pour enlever le dentifrice ...
Le truc c'est qu'il soulage les douleurs mais il faut vraiment pouvoir ensuite intervenir très très très rapidement !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !
Je le dis en connaissance de cause. ça sèche très très vite et ça peut être catastrophique !
En quelques mots, il y a plusieurs années, nous étions en vacances en Espagne et mon ami s'est brûlé. Sur les conseils d'une voisine marocaine, nous avons appliqué généreusement du dentifrice. Malheureusement, le temps de trouver médecin dispo ... le dentifrice avait séché. Le pauvre a été transporté en ambulance à l'hôpital le plus proche et il a du être baigné et frotté sur les brûlures pour enlever le dentifrice ...
Le truc c'est qu'il soulage les douleurs mais il faut vraiment pouvoir ensuite intervenir très très très rapidement !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !
-
@Sady...
J'imagine ton ami être frotter et baigner, desolée pour lui, il a du avoir très mal...
Je parle de petite brûlure au doigt quand on a pas le temps de laisser notre doigt sous l'eau et de faire autre chose tu vois, ça rafraîchit comme l'eau froide en faite.
"Et non ne faîtes pas ça chez vous si vous savez qu'il faut un médecin pour ça"
Bises