que mettre sur un coup de soleil en étant enceinte?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sweetheart

que mettre sur un coup de soleil en étant enceinte?

Message par sweetheart »

j'ai bien des crêmes rafraichissantes (au camphre) etc. mais je doute que ce soit bien pour bébé...quelqu'un peut m'aider?merci
mesmamours

huile d'abricot

Message par mesmamours »

sa été super efficace pour moi il ya tout juste 1 semaine!!

bises

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

mumu83

J'ai vu qu'on pouvait mettre

Message par mumu83 »

J'ai vu qu'on pouvait mettre des rondelles de tomate...oui!Mais je peux pas te dire si ça marche!

Allez voir mes oeuvres en papier mâché-->http://www.bebe.ch/drupal/node/134135
prémaman

de l'argile verte (met en

Message par prémaman »

de l'argile verte (met en premier le tube au frigo pour que ce soit bien frais) puis tomates ou toutes autre chose rafraichissante pour camler la brulure ex lavette froide
sweetheart

merci les filles! pour les

Message par sweetheart »

merci les filles! pour les tuyaux... c'est quoi l'argile verte? donc c'est bien vrai, mieux pas de mettre des crèmes chimiques???
Lilypie
hyrondelle

Du naturel pour que ça soulage...

Message par hyrondelle »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Ma maman dit que le yaourt nature fonctionne à merveille pour les coups de soleil.
Et le dentifrice rafraîchit une brûlure causée par l'eau bouillante ou un fer à repasser ou autre (j'ai testé et ça marche).
Bises
jenny.duvalais

de la tomate, tu la coupe en

Message par jenny.duvalais »

de la tomate, tu la coupe en 2 et tu passe la tomate ou tu as le coup de soleil, et tu laisse bien secher..et tu fais ca 2 ou 3 fois et hop t as plus rien^^
j ai testé et oui ca marche bien, bisous et bonne grossesse^^
""""""""""""""""""""""""""""""
et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
Sady

@hyrondelle, si je peux me

Message par Sady »

@hyrondelle, si je peux me permettre, il faut faire vraiment très très attention avec le dentifrice sur les brûlures !

Je le dis en connaissance de cause. ça sèche très très vite et ça peut être catastrophique !

En quelques mots, il y a plusieurs années, nous étions en vacances en Espagne et mon ami s'est brûlé. Sur les conseils d'une voisine marocaine, nous avons appliqué généreusement du dentifrice. Malheureusement, le temps de trouver médecin dispo ... le dentifrice avait séché. Le pauvre a été transporté en ambulance à l'hôpital le plus proche et il a du être baigné et frotté sur les brûlures pour enlever le dentifrice ...

Le truc c'est qu'il soulage les douleurs mais il faut vraiment pouvoir ensuite intervenir très très très rapidement !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
hyrondelle

@Sady...

Message par hyrondelle »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

J'imagine ton ami être frotter et baigner, desolée pour lui, il a du avoir très mal...
Je parle de petite brûlure au doigt quand on a pas le temps de laisser notre doigt sous l'eau et de faire autre chose tu vois, ça rafraîchit comme l'eau froide en faite.
"Et non ne faîtes pas ça chez vous si vous savez qu'il faut un médecin pour ça"
Bises

Répondre