Vous buvez quoi pendent la grossesse?
J'aime pas spécialement le
J'aime pas spécialement le coca... ;-) et j'ai lu que le coca light n'est pas si light que ça il y avait une émission... Ils mettent du faux sucre qui peut être dangereux si on en boit en grande quantité...
Alors moi je bois du Thé Froid de la migros... (:-S mon pécher mignon surtout bien froid !) autrement, je bois beaucoup d'eau plate ... J'ai pas de soucis de ce côté là (ouf)
Mais c'est horrible car chaque fois que je prend une douche je bois minimum 2 verres d'eau de suite bien fraiche... :-S vous aussi ?
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !
Tu es bien là :-)
21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !
24 février 2ème écho à l'imagerie du flon :
25 mars 3ème écho :
Alors moi je bois du Thé Froid de la migros... (:-S mon pécher mignon surtout bien froid !) autrement, je bois beaucoup d'eau plate ... J'ai pas de soucis de ce côté là (ouf)
Mais c'est horrible car chaque fois que je prend une douche je bois minimum 2 verres d'eau de suite bien fraiche... :-S vous aussi ?
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !
Tu es bien là :-)
21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !
24 février 2ème écho à l'imagerie du flon :
25 mars 3ème écho :
bonjour, pendant les 3
bonjour,
pendant les 3 premiers mois de grossesse je n'arrivais pas à boire de l'eau, qu'elle soit plate ou gaseuse, ça ne passait pas et le café encore pire!!! Je buvais du coca mais limité (5dl par jour) du sirop à la menthe et de la tisane à la menthe.
Maintenant je bois de l'eau facilement et je bois un espresso mais que le matin.
Vous verrez après les fatidiques 12 semaines ça ira beaucoup mieux :-)
pendant les 3 premiers mois de grossesse je n'arrivais pas à boire de l'eau, qu'elle soit plate ou gaseuse, ça ne passait pas et le café encore pire!!! Je buvais du coca mais limité (5dl par jour) du sirop à la menthe et de la tisane à la menthe.
Maintenant je bois de l'eau facilement et je bois un espresso mais que le matin.
Vous verrez après les fatidiques 12 semaines ça ira beaucoup mieux :-)
sirop et coca
alors pour moi c est du coca ou du sirop.
ce n est pas tres adapté, surtout le coca car j en bois pas mal, surement trop d ailleurs.
Le thé chaud ou froid ca me fait encore plus aller faire pipi donc j ai arreté car au bout d un moment c est ch**** lol.
Santé !
ce n est pas tres adapté, surtout le coca car j en bois pas mal, surement trop d ailleurs.
Le thé chaud ou froid ca me fait encore plus aller faire pipi donc j ai arreté car au bout d un moment c est ch**** lol.
Santé !
De tout !! Beaucoup d'eau
De tout !!
Beaucoup d'eau gazeuse et jus de fruits. Sinon en sortie du coca, rivella...
Café 2-3 tasses par jour mais moi je suis en mode café soluble au lait ;o) je n'ai jamais été café serré.
Pour le reste je me fais plaisir selon mes envies. Bon on verra cet été mais je me souviens qu'avec mon fils j'avais des envie de bières quand le chaud revenait c'était une obsession je prenais donc des bières sans alcool. Mais là avec le froid ça ne me donne pas encore envie ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 05 - GNE octobre 06
TG +++ le 31 janvier 08 - 7 octobre 08 20h56 je suis MAMAN
Essais BB2 débutés en juillet 09 - TG +++ le 26 octobre 09
Rdv le 18 pour une amnio, tout s'est bien passé, bébé est en pleine forme OUF
Beaucoup d'eau gazeuse et jus de fruits. Sinon en sortie du coca, rivella...
Café 2-3 tasses par jour mais moi je suis en mode café soluble au lait ;o) je n'ai jamais été café serré.
Pour le reste je me fais plaisir selon mes envies. Bon on verra cet été mais je me souviens qu'avec mon fils j'avais des envie de bières quand le chaud revenait c'était une obsession je prenais donc des bières sans alcool. Mais là avec le froid ça ne me donne pas encore envie ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 05 - GNE octobre 06
TG +++ le 31 janvier 08 - 7 octobre 08 20h56 je suis MAMAN
Essais BB2 débutés en juillet 09 - TG +++ le 26 octobre 09
Rdv le 18 pour une amnio, tout s'est bien passé, bébé est en pleine forme OUF
-
C'est
C'est drôle je pensais pas qu'on étaient autant à boire du coca... Perso pas enceinte j'en bois jamais j'aime pas trop ça et voilà déjà pour me première grossesse c'est la seule envie que j'ai du coca, alors j'en bois deux ou trois petits verres par jours sinon thé, eau, sirop. Mais je dois dire que j'ai pas mal envie de boissons gazeuses sais pas pourquoi.