Vous buvez quoi pendent la grossesse?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petit ange

Vous buvez quoi pendent la grossesse?

Message par petit ange »

Je pose cette question car moi j'ai beaucoup de mal a boire que de l'eau,sa jamais étais mon fort
Je me fait du thé(verveine),sirop ou rivella bleu, j'ai stopper le coca
dully

Hello! Alors ici c'est aussi

Message par dully »

Hello!
Alors ici c'est aussi super dur de boire, alors je bois de l'eau gazeuse avec un tit peu de jus d'orange dedans ou une goute de jus de citron! juste histoire de changer de gout!
Si non je boit de tout sauf l'alcool, mais par contre j'ai énormément envie de coca!
J'en ai pas chez moi, mais quand on va boire une verre je me fais plaisir!
Par contre le café, moi qui suis une grande cafftière j'ai énormément diminué d'une part pour bébé, et de l'autre car il me dégoute!
Et si non côté gout, tout ce que jâdore à le gout amère ou fade!
Vous aussi?
Des bizouxx
Dully

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Tes+++: le 31 janvier
1er controle chez le gygy: 01.01.10 car pertes brunes
1ère Prise de sang: 01.01.10
2ème prise de sang: 03.01.10
Résultat: 04.01.10: On croises les doigts!!! YESSSS ça a juste pas doublé mais c'est en superbe bonne voie!!! Youpi!
2ème controle chez le gygy: 12.02.10 1ère écho! La poche mesure 7milimètres mais on ne voit tjrs pas l'embryon! mais en boone voie!!!!
3ème controle chez le gygy: 22.02.10 2ème écho!
Kombucha

couco ! Ici cause brulures d

Message par Kombucha »

couco !
Ici cause brulures d estomac, pas grand chose ne passe mais je bois beaucoup d'eau gazeuse et comme dully, j y mets du citron ou de l orange pour le gout, sinon rivella aussi ou infusion... tout ce qui n a pas un gout trop fort ou avec cafeine !

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+

20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !

05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+4 -- Tu mesures environ 4.9 cms de la tête aux fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! Clarté nuquale à 1,2 donc parfaite ! Maman est à +600 grs

10-03.2010 : 4e RDV à 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
Kombucha

couco ! Ici cause brulures d

Message par Kombucha »

couco !
Ici cause brulures d estomac, pas grand chose ne passe mais je bois beaucoup d'eau gazeuse et comme dully, j y mets du citron ou de l orange pour le gout, sinon rivella aussi ou infusion... tout ce qui n a pas un gout trop fort ou avec cafeine !

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+

20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !

05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+4 -- Tu mesures environ 4.9 cms de la tête aux fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! Clarté nuquale à 1,2 donc parfaite ! Maman est à +600 grs

10-03.2010 : 4e RDV à 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
cyrielle23

je suis accro au coca, je me

Message par cyrielle23 »

je suis accro au coca, je me restreins à 5dl par jours, donc une petite bouteille, le reste de la journée je bois de l'eau, parfois un peu de sirop, comme je meurs de soif (c'est le folie) je descend 2L!!!

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
cachel

de l'eau gazeuse, du lait,

Message par cachel »

de l'eau gazeuse, du lait, du thé noir mais hyper léger (une cuillèe à café de thé pour 1lt d'eau) et du jus de raisin de notre petite vigne.

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

TG +++ le 2 février
chiara2

Alors je fais comme dully,

Message par chiara2 »

Alors je fais comme dully, mais je bois bcp de tisane aux plantes. et le coca est mon péché mignon contrairement à ma première...Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

Prochain 16SA rdv le 19.02.2010

petit ange

Sa me rassure pour le coca

Message par petit ange »

Sa me rassure pour le coca je suis pas la seul lol
Par contre je vais essayer l'eau avec jus d'orange car j'ai peur que le sirop me face trop vite prendre du poids
Pour le café moi pas de problème je ne buvais déjà casi pas avant mais justement dans le coca il y a de la caféine ou alors prendre le coca 0

Lilypie - Photo Personal Lilypie Cinquième anniversaire Tickers

Lilypie - Photo Personal Tickers quatrième anniversaire Lilypie

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

C5 28jrs, le 16 Déc 2009
resulta + le 13 Janvier 2010,
1er rdv gyne le 9 Févr tout va bien et DPA le 14 Sept
2em rdv le 12 mars
cyrielle23

Y a aussi de la caféine

Message par cyrielle23 »

Y a aussi de la caféine dans le coca zéro mais il y en a un sans caféine, perso j'aime que le vrai coca, ma gynéco m'avait par contre déconseillé le light

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
petit ange

Ben je suis pas gâtée, lol

Message par petit ange »

Ben je suis pas gâtée, lol j'aime pas le coca light

Lilypie - Photo Personal Lilypie Cinquième anniversaire Tickers

Lilypie - Photo Personal Tickers quatrième anniversaire Lilypie

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

C5 28jrs, le 16 Déc 2009
resulta + le 13 Janvier 2010,