Pertes brunes à 2 mois de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
horton

Pertes brunes à 2 mois de grossesse

Message par horton »

Et voilà je commence à paniquer !!!

J'ai eu mon contrôle des 8sa mercredi passé et tout allait bien ! Mais juste avant en allant au toilettes j'ai vu que j'avais eu des pertes brunes comme le début des règles... Je me suis essayée et y avait plus rien mais ca m inquiète !

Est ce que ca peut vouloir dire FC ?
cyrielle23

ça peut être le col qui

Message par cyrielle23 »

ça peut être le col qui est un peu irrité, si ça t'inquiète trop autant appeler ton/ta gynécologue
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
horton

J'ai rendez vous mercredi

Message par horton »

J'ai rendez vous mercredi matin pour aller contrôler !

Je sais que les FC sont fréquentes, j'étais préparée à ca mais j'ai vu son petit coeur battre il y a 5 jours ! J'ai pas du tout envie que tout s'arrête maintenant !

J'ai peur...

On dit tout le temps qu il y a souvent des pertes en début de grossesses mais là j'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu que ca finissait quand meme souvent en FC...

manuela34

salut, je comprends ton

Message par manuela34 »

salut,
je comprends ton angoisse car j'ai passé par là aussi...
vers 7-8 semaines j'ai commencé à avoir des pertes brunes très régulièrement (tous les 5-6 jours) melangées à des glaires (désolée du détail) et sur le net d'après les témoignages ça finissait souvent en FC. Le gyné n'a jamais su m'expliquer la raison de ces pertes mais elles ont duré jusqu'à 12 SA.

J'espère que tout ira bien pour toi, redonne nous des nouvelles.

cyrielle23

je comprend ta peur, comme

Message par cyrielle23 »

je comprend ta peur, comme je disais dans un autre post, je suis pas du style à m'inquiéter, c'est pas mon tempérament, mais si y a bien un truc qui me ferai du soucis c'est ça, essaie de te reposer si tu ne travaille pas et garde confiance!

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
horton

Merci manuela ! J'espère

Message par horton »

Merci manuela !
J'espère que ce sera comme pour toi et que ma grossesse va continuer !

horton

Merci pour ton soutien ! Je

Message par horton »

Merci pour ton soutien !

Je ne travaille pas à l'extérieur mais suis maman de jour alors pas très facile de me reposer mais je vais essayer ! Vivement mercredi...

Choupis

Moi si je serais toi

Message par Choupis »

Moi si je serais toi j'arrêterais de regarder sur Internet et j'appellerais gygy pour te rassurer...

J'ai eu des pertes brunes jusqu'au 12SA et après plus rien ma gynécologue m'avait dit que c'était irriter et qu'il fallait que je sois le moins stressée et si possible le matin me lever doucement car sa travaille énormément..

Mais internet faut arrêter car chaque cas est différent..

;-)

mais je pense que no soucis tant que c'est brun ... si sa vire au rouge.. faudra plus t'inquiéter.. Mais après c'est que mon humble avis..

courage

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !

25 mars 3ème RDV: Tu es en parfaite santé ! Apparemment tout bon pour la Spina bifida, attente de la prise de sang, tu fais 18cm pour 160Gr... Que d'émotion !

27 avril écho-morpho :
10 juin 5ème RDV :
9 juillet 6ème RDV :
10 août peut être le dernier avant de t'avoir dans nos bras :
Emeraude

Coucou! Je te comprends

Message par Emeraude »

Coucou!

Je te comprends aussi. J'ai eu le même souci lors de ma grossesse, ça a duré quelques semaines, ce n'était pas régulier et gygy m'avait dit que ça pouvait arriver. Fais-toi confiance, aie confiance en ton bibou, même si je compatis et je sais que ces pertes ne sont pas pour nous rassurer.

Chez moi, ça a cessé comme c'était venu, et la suite de la grossesse s'est déroulée sans aucun souci.

Je t'envoie plein d'ondes positives, courage!
horton

Merci choupis et emeraude !

Message par horton »

Merci choupis et emeraude ! Vous me rassurez un peu !

@ choupis : j'ai appelé mon gygy et il m a donné rendez vous mercredi mais en attendant je voulais regarder sur internet mais c'est vrai que c'est pas une bonne idée... Ca fait souvent plus peur qu'autre chose !

Répondre