Pertes brunes à 2 mois de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Choupis

C'est juste catastrophique

Message par Choupis »

C'est juste catastrophique car jamais tu trouveras une fin heureuse quand tu tapes ce qu'ils t'arrivent dans la barre de recherche...

Mais t'inquiètes pas... Relativise... Ait confiance en toi en ton bébé et soit sereine et je te promet que c'est le meilleure des remèdes :-D

C'est comme ça que j'ai procédé jusqu'à maintenant malgré mes coup de flipe et résultat j'ai déjà fait la moitié du chemin avant d'avoir bébé dans mes bras ;-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !

25 mars 3ème RDV: Tu es en parfaite santé ! Apparemment tout bon pour la Spina bifida, attente de la prise de sang, tu fais 18cm pour 160Gr... Que d'émotion !

27 avril écho-morpho :
10 juin 5ème RDV :
9 juillet 6ème RDV :
10 août peut être le dernier avant de t'avoir dans nos bras :
horton

Alors finalement c'était

Message par horton »

Alors finalement c'était rien de grave !
Il m'a dit que c'était à cause d'un rapport qu on avait eu la veille qui avait fait saigné le col (plus fragile pendant une grossesse). Je lui ai dit que j'y avais pensé sauf que j'ai pas eu du sang tout de suite le lendemain matin... Ca a seulement commencé vers 10-11 heures pendant que je faisais le ménage. Il a dit que c'était parce que justement en restant debout ca avait fait descendre le sang! OUF !!!

Et merci à toutes de m'avoir rassurée en attendant le controle ;-)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Choupis

Bah tu vois ! Pas de

Message par Choupis »

Bah tu vois !

Pas de crainte.. Maintenant soit sereine et continue ta grossesse pleinement !

TE souhaite tout le meilleure pour la suite :-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN, 1/31'000 à la PDS et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !

25 mars 3ème RDV: Tu es en parfaite santé ! Apparemment tout bon pour la Spina bifida, attente de la prise de sang, tu fais 18cm pour 160Gr... Que d'émotion !

27 avril écho-morpho :
10 juin 5ème RDV :
9 juillet 6ème RDV :
10 août peut être le dernier avant de t'avoir dans nos bras :
cyrielle23

ouf, bonne nouvelle et c'est

Message par cyrielle23 »

ouf, bonne nouvelle et c'est tant mieux!

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
manuela34

contente de savoir que tout

Message par manuela34 »

contente de savoir que tout se passe bien pour toi!

Répondre