Bonjour,
Je voulais savoir si certaines d'entre vous va chez le dr bruhlart à Friboug et s'il vous à dit le sexe de bébé. S'est-il trompé? je suis à 12 sem il m a dit que ce serait un petit garçon suis super heureuse car c'est ce que je voulais mais ai peur d'y croire. Merci pour vos réponses
sexe de bébé
-
de réputation c'est un bon médecin...
Je n'ai jamais été chez lui, je vais chez Spörri (celui qui était adjoint de Stucki avant Brühlart). Mais pour le sexe à 12sa, bon si il te l'affirme c'est qu'il a vu quelque chose, mais j'attendrais avant d'acheter tout plein de choses de garçon, car c'est encore assez tôt...Ils peuvent mieux voir vers 18-20 sa.
La voisine de ma maman a accouché dernièrement d'un "petit garçon" qui s'est avéré être une fille!!! leur médecin (je ne sais pas qui c'est) leur a dit jusqu'au bout que c'était un mec et le papa en tout cas a eu un gros choc quand il a tenu sa petit fille dans les bras...mais comme je dis à mon médecin "si c'est seulement la-dessus que vous vous trompez...c'est pas trop grave!"
La voisine de ma maman a accouché dernièrement d'un "petit garçon" qui s'est avéré être une fille!!! leur médecin (je ne sais pas qui c'est) leur a dit jusqu'au bout que c'était un mec et le papa en tout cas a eu un gros choc quand il a tenu sa petit fille dans les bras...mais comme je dis à mon médecin "si c'est seulement la-dessus que vous vous trompez...c'est pas trop grave!"
Je vais chez lui depuis peu.
Je vais chez lui depuis peu. Mon dernier RDV était à 18SA et il m'a dit "Ce sera probablement XXX".
J'ai l'écho morpho la semaine prochaine (le 28), je viendrai te redire si il a vu juste ou pas.
Par contre, 12SA, c'est très tôt en effet. A ce stade, la différence est minime et la marge d'erreur est quand même assez grande.
Patiente encore un peu ;-).
J'ai l'écho morpho la semaine prochaine (le 28), je viendrai te redire si il a vu juste ou pas.
Par contre, 12SA, c'est très tôt en effet. A ce stade, la différence est minime et la marge d'erreur est quand même assez grande.
Patiente encore un peu ;-).
ok merci. j espère qu'il a
ok merci. j espère qu'il a vu juste. il m a dit qu'il voyait une petite pointe et c'est ça qui le ferait dire plûtot un garçon