sexe de bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nath87

sexe de bébé

Message par Nath87 »

Bonjour,

Je voulais savoir si certaines d'entre vous va chez le dr bruhlart à Friboug et s'il vous à dit le sexe de bébé. S'est-il trompé? je suis à 12 sem il m a dit que ce serait un petit garçon suis super heureuse car c'est ce que je voulais mais ai peur d'y croire. Merci pour vos réponses
maman-ours

de réputation c'est un bon médecin...

Message par maman-ours »

Je n'ai jamais été chez lui, je vais chez Spörri (celui qui était adjoint de Stucki avant Brühlart). Mais pour le sexe à 12sa, bon si il te l'affirme c'est qu'il a vu quelque chose, mais j'attendrais avant d'acheter tout plein de choses de garçon, car c'est encore assez tôt...Ils peuvent mieux voir vers 18-20 sa.
La voisine de ma maman a accouché dernièrement d'un "petit garçon" qui s'est avéré être une fille!!! leur médecin (je ne sais pas qui c'est) leur a dit jusqu'au bout que c'était un mec et le papa en tout cas a eu un gros choc quand il a tenu sa petit fille dans les bras...mais comme je dis à mon médecin "si c'est seulement la-dessus que vous vous trompez...c'est pas trop grave!"
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Minalia

Je vais chez lui depuis peu.

Message par Minalia »

Je vais chez lui depuis peu. Mon dernier RDV était à 18SA et il m'a dit "Ce sera probablement XXX".
J'ai l'écho morpho la semaine prochaine (le 28), je viendrai te redire si il a vu juste ou pas.

Par contre, 12SA, c'est très tôt en effet. A ce stade, la différence est minime et la marge d'erreur est quand même assez grande.
Patiente encore un peu ;-).

calendrier grossesse
Nath87

ok merci. j espère qu'il a

Message par Nath87 »

ok merci. j espère qu'il a vu juste. il m a dit qu'il voyait une petite pointe et c'est ça qui le ferait dire plûtot un garçon
Répondre