Je crois que j'ai perdu une partie du bouchon muqueux!!??/retour cécil
Je crois que j'ai perdu une partie du bouchon muqueux!!??/retour cécil
Hello..
Je suis très inquiète, cette nuit j'ai mal dormi réveillée plusieurs fois car mal au ventre (début de contractions) et j'ai de la peine à manger depuis plusieurs semaines car après j'ai des contractions, bref...
Pis vers 8heures après avoir mal au ventre depuis 6heures (ventre dur) je sens qqch dans mon slip, et je vais aux wx et là je trouve une grosse glaire comme du blanc d'oeuf coagulé avec un un tout petit peu de sang (genre 2-3 points)??
J'ai besoin de vous je suis inquiète est-ce que c'est normal? je suis à 28 sa, pour ma première j'ai jamais eu ça.
Je suis très inquiète, cette nuit j'ai mal dormi réveillée plusieurs fois car mal au ventre (début de contractions) et j'ai de la peine à manger depuis plusieurs semaines car après j'ai des contractions, bref...
Pis vers 8heures après avoir mal au ventre depuis 6heures (ventre dur) je sens qqch dans mon slip, et je vais aux wx et là je trouve une grosse glaire comme du blanc d'oeuf coagulé avec un un tout petit peu de sang (genre 2-3 points)??
J'ai besoin de vous je suis inquiète est-ce que c'est normal? je suis à 28 sa, pour ma première j'ai jamais eu ça.
-
Coucou
Euh n'étant pas médecin, te conseil d'appeler ton gyneco (ou la personne de service vu qu'on est un jour férié)!!! Il pourra te rassurer ou dire que faire, si c'est grave ou pas etc! N'attends pas...
Tiens nous au courant! Courage
Tiens nous au courant! Courage
Vous pensez que c'est le
Vous pensez que c'est le bouchon muqueux? j'ai pas eu mal??!! Vous croyez que je peux déranger ma SF? ou plutôt la maternité? car mon gygy est fermé.. évidemment.
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenai pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux.
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenai pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux.
appelle ta SF déjà...
mais la perte du bouchon ne fait pas frocément mal... d'ailleurs moi pour mes 2 grossesses je ne l'ai même pas vu car il s'est désagrégé en plusieurs fois et est passé inapeçu dans les pertes....et même kan tu le perd d'un bloc, ça ne fait pas forcément mal... même rarement... alors n'attends pas et appelle. Elle te fera sûrement un contrôle et ne culpabilise pas: tu décides pas du moment où ce genre de chose arrive! ;o)
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
C'est pas histoire de
C'est pas histoire de déranger ou pas, c'est leur Job et ils sont là pour ça!! Il s'agit de toi et ton bébé. Mieux vaut une fois de trop que de pas assez!