Rencontre des mamans-futures mamans en VALAIS

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
poussinette78

re: Rencontre des mamans-futures mamans en VALAIS

Message par poussinette78 »

Alors on dit le mercredi 26 avril au Mövenpick? Par contre pour l'heure c'est un casse-tête avec les horaires des siestes... On peut dire à partir de 16h30??? Vais essayer de faire apparaître la rencontre dans la rubrique "prochains événements".
Pour celles qui n'ont pas de voiture, je suppose qu'il y a toujours moyen de s'arranger entre nous suivant d'où on vient...
Au plaisir de vous rencontrer!
Sandrine
Tickybee Ticker
Acarrupt

Message par Acarrupt »

Je ne pourrais malheureusement pas être de la partie... ce jour là j'ai le médecin... et j'ai plus de voiture... Mais je penserais très fort à vous... bonne journée...

Alex, maman de
Lilypie Baby Ticker
et
Lilypie Baby Ticker
gigi la tendresse

Message par gigi la tendresse »

Hello les filles,

Je vous tiendrai au courant, mais si c'est pas trop compliqué et que bébé ne pointe pas son nez trop en avance, je serais de la partie.

Bises

Gigi

bol1

Message par bol1 »

Hello!

Je serais surement là. la date le lieu et l'heure me convienne bien. Il ne reste plus qu'à ne pas souffrir de nausée ou de baisse de pression.

A+

baby

namaste

Message par namaste »

Bonjour,
En principe, nous serons de la partie, sauf contre temps.
A très bientôt

Tickybee Ticker
Répondre