Bonjour les filles,
Pensez-vous que ma fille sera assez grande cet été (elle aura un an fin avril) pour jouer dans un bac à sable? J'hésite à en acheter un...
Bises
Lany
Bac à sable
re: Bac à sable
Hello lany,
Moi ma puce aura 1 an dans 1 semaine et justement je vais lui acheter un bac à sable. Je pense qu'elle à l'âge de pouvoir s'amuser dans un bac à sable. En plus elle adore ça, s'ammuser avec le sable. Alors si ta puce aime toucher le sable et la terre, je pense que tu peux la laisser jouer dnas un bac à sable. Il faut juste surveiller à ce qu'elle ne mette pas le sable à la bouche.
En espérant avoir pu t'aider.
Béa1
-
Hello les filles,
juste un truc que m'a donné une copine, pour votre bac à sable, achetez le sable ANTI CHATS si vous voyez de quoi je parle humhum .... Ca évite les mauvaises suprises ... Je crois qu'on trouve cela chez Obi ou Hornbach ....
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
juste un truc que m'a donné une copine, pour votre bac à sable, achetez le sable ANTI CHATS si vous voyez de quoi je parle humhum .... Ca évite les mauvaises suprises ... Je crois qu'on trouve cela chez Obi ou Hornbach ....
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
-
-
hello,
ma puce a 13 mois et adore jouer avec le sable. Je n'ai malheureusement pas la place de mettre un bac à sable (pas de jardin) mais je compte bien l'emmener à la plage ou à la place de jeu.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Tiens, je me posais justement la même question.. la mienne aura 1 an fin mai.
Je crois que je vais aussi craquer et en prendre un avec couvercle car je sens que mon chat l'aimerait trop ;-) !
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Je crois que je vais aussi craquer et en prendre un avec couvercle car je sens que mon chat l'aimerait trop ;-) !
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...