Bac à sable

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

Bac à sable

Message par lany »

Bonjour les filles,

Pensez-vous que ma fille sera assez grande cet été (elle aura un an fin avril) pour jouer dans un bac à sable? J'hésite à en acheter un...

Bises

Lany
Bea1

re: Bac à sable

Message par Bea1 »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Hello lany,

Moi ma puce aura 1 an dans 1 semaine et justement je vais lui acheter un bac à sable. Je pense qu'elle à l'âge de pouvoir s'amuser dans un bac à sable. En plus elle adore ça, s'ammuser avec le sable. Alors si ta puce aime toucher le sable et la terre, je pense que tu peux la laisser jouer dnas un bac à sable. Il faut juste surveiller à ce qu'elle ne mette pas le sable à la bouche.

En espérant avoir pu t'aider.

Béa1
stephanie79

Message par stephanie79 »

Hello les filles,

juste un truc que m'a donné une copine, pour votre bac à sable, achetez le sable ANTI CHATS si vous voyez de quoi je parle humhum .... Ca évite les mauvaises suprises ... Je crois qu'on trouve cela chez Obi ou Hornbach ....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
lany

Message par lany »

Je savais pas qu'il existait du sable anti-chats... on n'arrête pas le progrès!!! En fait, j'avais prévu d'en acheter un avec un couvercle.

Bises et merci pour l'info

Lany

Lilypie Baby Ticker
valoudesbois

Message par valoudesbois »

à la coop aussi, et autrement y'a la solution super pratique du bac à sable avec couvercle, que tu remets dès que ta fille ne joue plus. Nous on a un tortue

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
tchoupette

Message par tchoupette »

hello,
ma puce a 13 mois et adore jouer avec le sable. Je n'ai malheureusement pas la place de mettre un bac à sable (pas de jardin) mais je compte bien l'emmener à la plage ou à la place de jeu.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Sophie M

Message par Sophie M »

Tiens, je me posais justement la même question.. la mienne aura 1 an fin mai.

Je crois que je vais aussi craquer et en prendre un avec couvercle car je sens que mon chat l'aimerait trop ;-) !

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre