Coucou,
Dans notre appartement l'air est assez sec alors on a acheté un humidificateur à air froid, silencieux enfin comme vous l'aviez conseillé...
Mais ma question est à quelle fréquence l'utiliser?
Actuellement il est dans la chambre de Julien on l'allume toute la nuit et tous les jours.
Qu'en pensez-vous
Humidificateur
re: Humidificateur
Hello,
Si tu ne peux pas programmer ton humidificateur, tu peux acheter un hygromètre (15.- environ) dans un brico qui va t'indiquer le taux d'humidité qu'il y a dans la chambre de ton fils. Le taux devrait se trouver entre 40% et 60%. Moi je trouve que 60% c'est trop mais je le garde toujours entre 45-50%.
En général, je le laisse allumé toute la nuit à un débit de vapeur faible et je l'éteins le matin. Puis le ralume un peu durant la journée lorsque le taux d'humidité de la pièce redevient trop bas.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider
Soleluna maman d'une puce née le 20 décembre 2005
Si tu ne peux pas programmer ton humidificateur, tu peux acheter un hygromètre (15.- environ) dans un brico qui va t'indiquer le taux d'humidité qu'il y a dans la chambre de ton fils. Le taux devrait se trouver entre 40% et 60%. Moi je trouve que 60% c'est trop mais je le garde toujours entre 45-50%.
En général, je le laisse allumé toute la nuit à un débit de vapeur faible et je l'éteins le matin. Puis le ralume un peu durant la journée lorsque le taux d'humidité de la pièce redevient trop bas.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider
Soleluna maman d'une puce née le 20 décembre 2005