Bonjour les filles!
Je ne me rappelle plus depuis quel âge on peut mettre les BB dans le trotteur...
Je n'ai presque jamais mis le 1er, car l'appart était trop petit. Mais, pour le 2nd, on vient d'emménager dans notre maison. Et je voudrais bientôt le mettre qq instants dedans...
Pas pour m'en débarrasser et le laisser toute la journée dedans, juste pour qu'il fasse connaissance avec autre chose. Il a 6 mois, je pense qu'il est encore trop petit...
Merci pour vos réponses.
trotteur... à quel âge?
re: trotteur... à quel âge?
Bonsoir,
Mon petit Jimmy a 10 mois et on vient d'avoir un trotteur. Cela lui plaît un moment; il avance un petit peu. Il ne va pas à quatre pattes mais a plutôt envie de marcher. Je pense qu'à sept mois mon petit n'aurait pas voulu du trotteur; à mon avis le dos doit être un peu musclé c'est-à-dire qu'il tienne déjà un peu assis.
Mon petit Jimmy a 10 mois et on vient d'avoir un trotteur. Cela lui plaît un moment; il avance un petit peu. Il ne va pas à quatre pattes mais a plutôt envie de marcher. Je pense qu'à sept mois mon petit n'aurait pas voulu du trotteur; à mon avis le dos doit être un peu musclé c'est-à-dire qu'il tienne déjà un peu assis.
-
-
re: trotteur... à quel âge?
moi j'y ai mis mon fils a 5 mois et demi au debut des tout petit moment de la journée et maintenant il a 8 mois est passerais sa journée dedant et fais de belle promenade dans l'appart a suivre le chien, et adore toucher a tout se qui peux et une grande premiere depuis 2 jours il essaie de se lever en s'accrochant a un meuble quand il est assis.