ou sont les bébé de de 2006?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sasou

re: ou sont les bébé de de 2006?

Message par sasou »

Salut à tous.
Je suis nouvelle sur le site. Mon petit garçon s'appelle Lucas et il est né le 27 janvier 2006 (déjà 4 mois).Il fait ces nuits depuis ces 1 mois et demie environ est c'est un amour. Il dort de 19h-19h30 à 8h-8h30 et prend 4 repas par jour. Je suis à Genève.
Annie76

Message par Annie76 »

Bonjour !
J'ai ma petite Camille née le 18 février qui a aussi 3 mois. Tout se passe bien, mis à part qu'elle régurgite beaucoup et semble souffrir d'acidités. Elle est vive, joueuse, fait ses nuits !! ça a été mon cadeau de première fête des mères : sa première nuit de sommeil (19h-7h).
Un ange cette petite puce ! Des fois je me demande comment on faisait avant quand elle n'était pas là. On devait sérieusement s'emm...
Bonne idée pour une rencontre, mais je suis aux Brenets, après la Chaux-de-Fonds. Alors, le signal de bougie, ça fait un peu loin ... Faudra voir notre état de fatigue (comme je recommence le travail le 20 juin, si c'est après, pas sûr qu'on vienne !)
A bientôt et bises
Annie

Lilypie Baby Ticker
fendi

Message par fendi »

Bonjour les filles...
Cool pleins de bébé en ce debut d'année....
Alors moi je suis partante pour une rencontre.... le signal de bougy est une bonne idée qu'en pensez vous les autres???

whoua vous avez de la chance pour vos nuits... moi mon petit bonhomme ne fait pas encore ses nuits....enfin une de temps en temps.... mais c'est pas grave il est tellement calme le reste du temps que cela ne me derange pas de me lever pour lui...
j'attends vos proposition
A tout bientôt

papilotte

Message par papilotte »

coucou moi aussi je suis partante pour une sortie au signal...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
nancyri

Message par nancyri »

Nous aussi nous sommes partants pour une sortie à Signal de Bougy. Je lance quelques dates pour que l'on puisse déjà regarder nos agendas : jeudi 1er juin, vendredi 2 juin ou mardi 13 juin ça pourrait aller pour vous ?
papilotte

Message par papilotte »

Pour moi le vendredi ou mardi..

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
fendi

Message par fendi »

Bonjour à toute
je pense qu'il serait préfèrable de decider d'une date fin juin ce qui laisse plus de temps pour s'orgnaniser, apparement il y en a dès qui sont en vacances
Quant pensez vous'??
donc si je resume pour l'instant il y a:
Lydivane= 1 garçon le 3 février
Papilotte= Noah le 20 mars
Soso-Manon= 1 fille le 23 février
Pika= 1 fille le 24 janvier
Celdb= 1 fille le 12 févr
Nancyri= 1 garçon le 26 janvier
Sasou= Lucas le 27 janvier
Annie 76= Camille le 18 février
Rainbow77= 1 fille les 2 février
Fendi = Kylian le 1 février

j'espère qu'on arrivera à ce voir toute se serait sympa et si il y a des nouvelles avec plaisir
je me rejouis de vous lire et j'espère qu'on arrivera à trouver une date pour toutes..

susy80

Message par susy80 »

Hello,
j'ai un petit garcon qui est né le 13/03/06.C'est un amour mais il ne fait pas encore ses nuits,et la journée il ne dors pas beaucoup...
J'abite a morges et pour le signal de bougis au mois de juin ca me ferais plaisir aussi...mais tout depend si j'ai un gentil inspecteur pour mon examen de conduite ou pas lol!!!Si non je pourrais pas y aller...
Biz
Susy

Soso-Manon

ou sont les bébé de de 2006?

Message par Soso-Manon »

volontiers pour fin juin, un après-mdi de beau temps ;-) !!!!

Fendi, tu proposes une date ???

Me réjouis de cette rencontre pleine de bébés merveilleux
Gros bisoux à toute en attendant

maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
fendi

coucou les filles Alors je

Message par fendi »

coucou les filles
Alors je sais pas on peux dire:
mardi 20 juin?
Jeudi 22 juin?
lundi 26 juin?
mercredi 28 juin?
Moi je suis ouverte à toute proposition
Je sais pas si il y a des jours de préférences pour quelqu'un?
Merci de rendre réponse rapidement afin de trouver une date qui arrange tout le monde
A bientôt

Répondre