ou sont les bébé de de 2006?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fendi

ou sont les bébé de de 2006?

Message par fendi »

Bonjour à tous

Je suis un petit garçon nait le 1février 2006 et j'aimerais bien faire la connaissance de petits copains, copines du même age que moi.. ça pourrait être sympa de pouvoir se rencontrer
a vos claviers...hihihi a tout bientôt
papilotte

re: ou sont les bébé de de 2006?

Message par papilotte »

Coucou,
Moi j'ai un petit garçon qui est né le 20 mars 2006 et qui se prénome Noah. J'ai déjà une première puce qui va bientôt avoir 4 ans fin août. Je suis sur Genève.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Soso-Manon

Message par Soso-Manon »

ma puce est née le 23 février et nous habitons Prangins, à côté de Nyon. Et toi ? ^je suis partante pour une rencontre et ballades.

Bizzz
Soso

maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
fendi

Message par fendi »

Coucou à tous merci pour vos messages... hihii je trouve tellement sympa de voir et connaitre les petits bout qui sont né presque en même temps que mon petit bonhomme...
COmment vas cette nouvelle vie? ils font dejà leur nuit?
De notre coté un bébé tout calme, les nuits se n'est encore pas ça mais il se reveil qu'une seul fois.. par contre il regurgite pas mal et ça c'est vraiment penible.. vive la lessive!!!!
quelqu'un connait un bon peditatre sur la region lausanoise et environ?

a tout bientôt

papilotte

Message par papilotte »

Salut Fendi,
Eh bien nous aussi les nuits sont pas évidente mais il nous réveille une fois voir deux ça dépend des jours. Mais bon je me dis que mon petit gas n'a qu'un mois...
Autrement moi je suis sur genève alors je ne peux pas t'aider beaucoup...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
pika

Message par pika »

Hello les filles !

Je me joins à vous car ma dernière est du 24 janvier 2006. Déjà 3 mois et demi, que ça passe vite !

Elle dort super bien, j'ai de la chance, de 19h-19h30 jusqu'à 7h-7h30 mais demande un bib en milieu de nuit. Elle régurgite aussi beaucoup, ce qui fait que je dois lui donner un lait anti-régurgitation. Ca qui aide bien.

Je suis de Genève et une rencontre pourrait être très sympa !

A bientôt !

Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
celdb

Message par celdb »

Coucou a toutes!!!

j'ai une fille qui est née le 12 février 3 moiset oui déjà!!!

j'habite sur Lausanne...

ses nuits elle les fait depuis qu'elle à 1 mois env... elle dormait de 22h00 à 5h00 et maintanant de 20h30 à 7h00 du matin... on a de la chance car elle est très facile...

concernant lepédiatre je vais chez domimque girardet à Paudex il est bien c'st mon medecin d'enfance...
pk pas faire une rencontre pour celle qui habite région lausannoise...

rainbow77

Message par rainbow77 »

hello moi ma puce est née le 02.02. à Sion. Depuis ses 2 mois elle nous fait la nuit. Elle dort de 21h00à 9h00 environ. Par contre elle ne dort pas la journée sauf en voiture ou en ballade ou sur moi ( refuse d'aller dormir dans son lit la journée) ai tout essayé. Elle prend le sein la journée aux 2-3heures. Elle a la gencive de la mâchoire inférieure qui la gêne et lui la masse avec de l'osa aux plantes. Voilà sinon elle est adorable, mon petit rayon de soleil...

Lilypie Baby Ticker
nancyri

Message par nancyri »

Notre petit garçon est né le 26 janvier 06. Nous habitons à Lausanne et je trouve l'idée super de rencontrer des bébés du même âge et leur maman aussi bien sûr. Alors nous sommes partants pour une sortie !! A bientôt
Soso-Manon

Message par Soso-Manon »

Hello les filles !

je vois qu'on est plusieurs entre Genève et Lausanne a voir eu des petits bou entre janvier et mars ! ça pourrait être super sympa de faire une rencontre. Je suppose que vous êtes encore toutes en congé maternité ????

Si on fixait un endroit entre Genève et Lausanne, le signal de bougy par exemple, une après-midi de juin, ça pourrait être très sympa !!! je suis d'accord d'organiser ceci à mon retour de vacances début juin.

POur compléter ma réponse, ma puce de 3 mois fait ses nuits (19h-19h30 à 07h-07h30) depuis ses 5 semaines, mais dort très peu la journée. Elle mange toutes les 3 heures la journée, donc 5x par jour. Elle commence depuis 2-3 jours à faire 4 repas !

et aujourd'hui, nous fêtons ses 3 mois !!! quelle joie ! et comme ça passe trop trop vite :-)

Biz et à tout bientôt j'espère
soso-manon

maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Répondre