Bonjour,
Je cherche un dentiste sympa, doux et biensur "peu" cher sur Morges pour mon fils de 6ans. Si quelqu'un connait cette perle rare, merci de me donner son nom.
Jima, maman d'un tit gars et d'une tite nenette
chercher dentiste sur Morges
re: chercher dentiste sur Morges
Salut jima,
Essaie le Dr Bernard Meillaud, ch. des Terrasses 1, 1110 Morges, tél. 021 801 99 04
Je vais là-bas pour ma fille, elle a 5ans et elle le trouve très gentil. C'est le style grand-papa. Par contre ne t'attends pas à rester avec ton fils pendant le traitement...car il préfère que les mamans attendent en salle d'attente. Comme ça il est tranquille et l'enfant ne cherche pas tjs le regard de maman et il n'y a pas de caprices... Enfin...tu sais comment sont les enfants quand papa ou maman n'est pas là...(exemple: ah bon??? chez toi il mange des légumes...hihihi)
Bon courgae pour ton fils.
Et redis-moi...
Doupi1 maman de et
Essaie le Dr Bernard Meillaud, ch. des Terrasses 1, 1110 Morges, tél. 021 801 99 04
Je vais là-bas pour ma fille, elle a 5ans et elle le trouve très gentil. C'est le style grand-papa. Par contre ne t'attends pas à rester avec ton fils pendant le traitement...car il préfère que les mamans attendent en salle d'attente. Comme ça il est tranquille et l'enfant ne cherche pas tjs le regard de maman et il n'y a pas de caprices... Enfin...tu sais comment sont les enfants quand papa ou maman n'est pas là...(exemple: ah bon??? chez toi il mange des légumes...hihihi)
Bon courgae pour ton fils.
Et redis-moi...
Doupi1 maman de et
re: chercher dentiste sur Morges
Merci beaucoup doupi1, je vais voir avec lui.
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
Dentiste à Morges
Hello,
Moi j'allais chez le dentiste Ebersberger à la rue de la gare.
Il est très doux et il a 4 enfants je crois donc il doit avoir l'habitude.
Sandra
Moi j'allais chez le dentiste Ebersberger à la rue de la gare.
Il est très doux et il a 4 enfants je crois donc il doit avoir l'habitude.
Sandra