chercher dentiste sur Morges

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jima

chercher dentiste sur Morges

Message par jima »

Bonjour,

Je cherche un dentiste sympa, doux et biensur "peu" cher sur Morges pour mon fils de 6ans. Si quelqu'un connait cette perle rare, merci de me donner son nom.

Jima, maman d'un tit gars et d'une tite nenette
doupi1

re: chercher dentiste sur Morges

Message par doupi1 »

Salut jima,
Essaie le Dr Bernard Meillaud, ch. des Terrasses 1, 1110 Morges, tél. 021 801 99 04

Je vais là-bas pour ma fille, elle a 5ans et elle le trouve très gentil. C'est le style grand-papa. Par contre ne t'attends pas à rester avec ton fils pendant le traitement...car il préfère que les mamans attendent en salle d'attente. Comme ça il est tranquille et l'enfant ne cherche pas tjs le regard de maman et il n'y a pas de caprices... Enfin...tu sais comment sont les enfants quand papa ou maman n'est pas là...(exemple: ah bon??? chez toi il mange des légumes...hihihi)

Bon courgae pour ton fils.

Et redis-moi...

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
jima

re: chercher dentiste sur Morges

Message par jima »

Merci beaucoup doupi1, je vais voir avec lui.

jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
Sanloren

Dentiste à Morges

Message par Sanloren »

Hello,

Moi j'allais chez le dentiste Ebersberger à la rue de la gare.
Il est très doux et il a 4 enfants je crois donc il doit avoir l'habitude.

Sandra
Répondre