Bonjour,
Encore une fois je viens demander de vos conseils parce que nous avons prévu de faire une sortie jusqu'à Aubonne et aller chez Ikea pour enfin avoir des rideaux dans notre maison et trouver des p'tits trucs pour embellir la chambre de nos enfants. Ma question est la suivante: qu'y a-t-il comme infrastruture disponible pour les enfants de 11 mois ( pour celles qui connaissent) (poussette, micro-ondes, etc ???? Parce que je ne veux pas déménager toute la maison !!!
Qui peut me renseigner ? Merci beaucoup pour vos réponse, je précise juste qu'on part vendredi.
Ikea avec des p'tits loups...
-
re: Ikea avec des p'tits loups...
Hello,
Il y a tout ce qu'il faut pour les petits enfants, coin allaitement, micro-ondes, chauffe-biberon, ustencil pour leur donner à manger, chaise-haute.
En ce qui concerne le pousse-pousse, il y a des caddies pousse-pousse mais pas trés confortable (métal), il y a aussi une garderie mais je sais pas à partir de quel age.
J'espère avoir pu d'aider
Spaniella

Il y a tout ce qu'il faut pour les petits enfants, coin allaitement, micro-ondes, chauffe-biberon, ustencil pour leur donner à manger, chaise-haute.
En ce qui concerne le pousse-pousse, il y a des caddies pousse-pousse mais pas trés confortable (métal), il y a aussi une garderie mais je sais pas à partir de quel age.
J'espère avoir pu d'aider
Spaniella

A cette question je peux te répondre...
J'avais prévu d'y mettre ma fille la dernière fois que j'y étais, mais les enfants doivent avoir 3 ans pour y être admis...
J'avais prévu d'y mettre ma fille la dernière fois que j'y étais, mais les enfants doivent avoir 3 ans pour y être admis...
-
OK, merci tout plein les filles pour vos réponses, ça m'aide bien et comme cela on peut partir tranquille. J'avais lu sur le catalogue qu'il y avait des possibilités mais je ne savais pas quoi et voulait être sûre qu'il y ait ce qu'il me faut !!!
A bientôt et bonne fin de semaine
A bientôt et bonne fin de semaine
-
Alors voilà, nous y sommes
Alors voilà, nous y sommes allés et nous avons été très contents. Nous avons trouvé ce que nous cherchons et nos petits loups ont été super sages et bien accueillis.
Merci à toutes et à bientôt
Laetitia
Merci à toutes et à bientôt
Laetitia