Coup de gueule!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Picachu

Coup de gueule!

Message par Picachu »

Hello,

j'ai envie ce matin de pousser un coup de gueule!!!

ça fait plusieurs fois que je viens sur ce site et que je m'intéresse au posts rester sans réponse... Je me rends compte sur certain qu'ils sont là depuis presque un jour ou plus et qu'il y a eu plus de 20 lectures, mais personne ne mets un commentaire ne serait-ce que pour souhaiter la bienvenue ou faire un coucou.... :-(

Je trouve ça vraiment dommage, car je suis tomber sur un où c'était une nouvelle, ça ne coute rien même si on ne peut pas aider. On ne peut pas forcément avoir réponse à tout mais tout le monde sait dire bonjour...

Voilà c'était un petit coup de gueule un peu tristounet!!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne journée...

Bizzz et à bientôt!
cecile_h

hello, tu as raison, c'est

Message par cecile_h »

hello,

tu as raison, c'est po cool tout ca...

bonne journée à toi aussi!

http://www.cecilephoto.woueb.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

stephanie79

Je suis tout à fait

Message par stephanie79 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi beaucoup de chose ont changé je trouve ...
Il n'y a plus de respect ;-)
Hier je suis tombé sur un post intitulé TLMSF ... J'ai regardé car cela m'intriguait et en fait c'était un code ... Une nouvelle (membre depuis 3 semaines) a demandé qu'on lui explique ce que ce code voulait dire pour qu'elle puisse se joindre aux jeux et une des filles lui a répondu que c'était un truc d'ancienne ... (la fille qui a répondu cela est membre depuis 1 mois ...... ancienne ....). J'ai trouvé la remarque pas très sympa ...
Et là je remarque le post de lydivane qui annonce la naissance du bébé de lune de nous et personne n'avait rien répondu pendant plus de 24h ....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Picachu

Coucou,merci pour vos

Message par Picachu »

Coucou,

merci pour vos réponses, ça me fait plaisir!

J'ai remarqué que nos petit bouts se suivent au niveau des âges 2, 3 et 4 mois... :-) J'espère que tout le monde se porte bien!

Bizzz

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
rlaveur

Bonjour les filles ! Je suis

Message par rlaveur »

Bonjour les filles !

Je suis tout à fait d'accord avec vous...

Je profite pour vous poser une question : est-ce que vous avez eu des soucis avec le site dernièrement?
Gros becs à tous ce petit monde

R.

Picachu

J'ai vu aussi ce post... Je

Message par Picachu »

J'ai vu aussi ce post... Je suis là depuis qque mois déjà et je ne connaissais pas non plus ce code... ;-)

Stéphanie : ta petite puce se porte bien? Est-ce que tu as des nouvellles de Céline23, je ne la vois plus sur le site?

Lilypie Cinquième Ticker

Picachu

Mon seul gros souci sur le

Message par Picachu »

Mon seul gros souci sur le site c'est la lenteur!!!!!!

Tu as eu d'autres problèmes?

Lilypie Cinquième Ticker

Binette

Je suis daccord avec toi

Message par Binette »

pour ton message mais je dois t'avouer que depuis un certain temps, je ne réponds plus aux posts car je trouve que parfois, quoi qu'on réponde ou qu'on mette, c'est jamais bien perçu et t'es jugée ou y a de l'agressivité alors pour finir, t'ose plus rien mettre et c'est pas l'envie qui manque de répondre à qun. Alors pour moi, si je peux aider qun, je lui envoie un mp comme ça je suis sûr que je n'aurai pas de critique ! C'est de loin pas parce que je n'accepte pas qu'on me dise qch mais quand ça devient trop négatif, ça donne plus envie. Moi je suis pour que chacun et chacune pense comme il veut et la moindre des politesses, comme tu dis, c'est de dire bonjour. Dommage, je ne viens pas assez souvent pour voir tous les posts !

marianne80

moi aussi!

Message par marianne80 »

Alors juste un petit mot pour faire coucou!
moi aussi j'ai des post qui sont restés sans réponses. J'ai regretté d'autant que c'était des questions. Je trouve bizarre que sur autant de membres, il n'y en ai même pas une qui puisse répondre...
Gros bisous
Marianne
rlaveur

Alors je n'ai pas réussi à

Message par rlaveur »

Alors je n'ai pas réussi à accéder au site durant une longue période. Et maintenant ça va mieux, mais c'est vrai que la lenteur du site est assez impréssionante.

Je profite pour vous poser une question, qui n'a pas grand chose à voir.

Voilà mon mari a eu une proposition pour du travail à New York durant une année, a priori, je suis assez d'accord, mais je me demandais si cela vous était déjà arrivé? Et comment vous avez pris la décision...

Merci

Répondre