Coup de gueule!
Alors je n'ai pas réussi à
Alors je n'ai pas réussi à accéder au site durant une longue période. Et maintenant ça va mieux, mais c'est vrai que la lenteur du site est assez impréssionante.
Je profite pour vous poser une question, qui n'a pas grand chose à voir.
Voilà mon mari a eu une proposition pour du travail à New York durant une année, a priori, je suis assez d'accord, mais je me demandais si cela vous était déjà arrivé? Et comment vous avez pris la décision...
Merci
Je profite pour vous poser une question, qui n'a pas grand chose à voir.
Voilà mon mari a eu une proposition pour du travail à New York durant une année, a priori, je suis assez d'accord, mais je me demandais si cela vous était déjà arrivé? Et comment vous avez pris la décision...
Merci
@ stephanie79
La fille ancienne de 1 mois ben c'est moi. Et je suis ancienne sur ce pseudo car j'ai dû en changer suite à une dispute de couple. En fait ça fait plus d'une année que je suis là.
Et tu remarqueras que je me suis excusée auprès de mumu et des autres nouvelles qui, comme je l'ai précisé, viennent rajeurnir le site.
ABE
Marissa
Et tu remarqueras que je me suis excusée auprès de mumu et des autres nouvelles qui, comme je l'ai précisé, viennent rajeurnir le site.
ABE
Marissa
-
d'accord avec vous!
coucou! c'est marrant mais j'ai déjà plusieurs fois fait la remarque là dessus... regarde, il y a *seulement* 128 lectures mais... combien de messages laissés?! smile! j'ai jamais créé un post là dessus mais régulièrement laissé une petite vanne à tous les *curieux* qui ne répondraient pas... enfin! c'est comme ça! on n'y peut rien changer, je suis aussi une curieuse parfois! smile!
bonne continuation, à +++
ps, n'aurais pas vu ton post s'il n'était pas récent, car le site va de + en + lent et je m'y connecte moins et trainaze plutot du cote des essayeuses meme si c'est la croix et la bannière pour y arriver... smile!
bonne continuation, à +++
ps, n'aurais pas vu ton post s'il n'était pas récent, car le site va de + en + lent et je m'y connecte moins et trainaze plutot du cote des essayeuses meme si c'est la croix et la bannière pour y arriver... smile!
-
Rectificatif
Je voulais dire nouvelle sous ce pseudo. Vous l'aurez corrigé vous même.
coup de gueule
Coucou,
c'est marrant comme certains montent en tours de suite quand qq met un sujet. Je suis daccord avec toi picachu, beaucoup de lectures, peu de commentaire, mais si c'est pour dire n'importe quoi.... Si on ne sait pas quoi répondre sur le sujet. Par contre, c'est vrai qu'il manque souvent un peu de soutien. Comme Lydivane qui annonce qu'elle est marraine, j'ai trouvé ce message adorable et j'avais envie de lui envoyer pleins de bisous mais après.... j'aurais eu qq pour me faire une remarque ? Bref, je n'ai pas osé ! Ne partez pas au quart de tours et peut-être que tous le monde osera faire un message plus librement......
c'est marrant comme certains montent en tours de suite quand qq met un sujet. Je suis daccord avec toi picachu, beaucoup de lectures, peu de commentaire, mais si c'est pour dire n'importe quoi.... Si on ne sait pas quoi répondre sur le sujet. Par contre, c'est vrai qu'il manque souvent un peu de soutien. Comme Lydivane qui annonce qu'elle est marraine, j'ai trouvé ce message adorable et j'avais envie de lui envoyer pleins de bisous mais après.... j'aurais eu qq pour me faire une remarque ? Bref, je n'ai pas osé ! Ne partez pas au quart de tours et peut-être que tous le monde osera faire un message plus librement......
Je réponds pas souvent,
Je réponds pas souvent, mais je lis pas tout non plus, juste des trucs qui m'intérpelle ds le titre ou titille ma curiosité car trop vague comme titre. Si je prend pas + de temps pr répondre +, c'est déjà à cause du manque de temps puis ce qui n'aide pas, la lenteur du site... je met de longues minutes pr pouvoir répondre à des messages alors des fois j'abandonne car c'est trop lent et que j'ai denouveau qqch à faire chez moi (je viens une minute ou deux par-ci par-là devant l'ordi, la journée).
Y'a aussi beaucoup de sujets ou je ne sais pas quoi dire et n'ai pas les réponses, suggestions ou autre. Je vais pas écrire n'importe quoi juste pr écrire qqch...
Oui, des fois on pourrait dire 2-3 mots gentils à défauts d'aider, pr soutenir ou comme ça, mais j'avoue que le fait qu'il y'a teeeellement de membres et que je n'arrive pas à connaître les gens correctement car je m'y perd, ben je m'attache pas aux personnes ici comme sur mon forum avec nettement moins de monde. Du coup, je prète moins d'attention à laisser un petit mot gentil que ce que je ferais sur mon forum ou je connais bien via le web ou en vrai les personnes.
Sinon, j'ai aussi souvent pas eu de réponses à des sujets que j'avais mit alors qu'il y avait plein de lectures, ma fois. par contre, j'avoue être surprise et un peu deçue de voir le peu de personnes interessées par les cours pr apprendre à sauver les enfants. En tant que parents, je trouverais normal de faire ces cours. Enfin bon, faut croire que beaucoup ne jusge pas 4a nécessaire et je leur souhaite de jamais se trouver face à un enfant ayant besoin des 1ers secours et qu'ils restent planter là à juste appeler les urgences qui arriveront p-être trop tard. Si il existe des cours distincts pr les 1ers secours sur petits enfants, c'est pas pr rien! C'est qu'il y'a des choses différentes que chez les + grands et adultes à faire, donc les cours fait pr le permis auto ne vous suffiront pas à sauver un bébé selon ce qu'il a!
ABE...
Enfin voilà pr ma part... :-(
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Y'a aussi beaucoup de sujets ou je ne sais pas quoi dire et n'ai pas les réponses, suggestions ou autre. Je vais pas écrire n'importe quoi juste pr écrire qqch...
Oui, des fois on pourrait dire 2-3 mots gentils à défauts d'aider, pr soutenir ou comme ça, mais j'avoue que le fait qu'il y'a teeeellement de membres et que je n'arrive pas à connaître les gens correctement car je m'y perd, ben je m'attache pas aux personnes ici comme sur mon forum avec nettement moins de monde. Du coup, je prète moins d'attention à laisser un petit mot gentil que ce que je ferais sur mon forum ou je connais bien via le web ou en vrai les personnes.
Sinon, j'ai aussi souvent pas eu de réponses à des sujets que j'avais mit alors qu'il y avait plein de lectures, ma fois. par contre, j'avoue être surprise et un peu deçue de voir le peu de personnes interessées par les cours pr apprendre à sauver les enfants. En tant que parents, je trouverais normal de faire ces cours. Enfin bon, faut croire que beaucoup ne jusge pas 4a nécessaire et je leur souhaite de jamais se trouver face à un enfant ayant besoin des 1ers secours et qu'ils restent planter là à juste appeler les urgences qui arriveront p-être trop tard. Si il existe des cours distincts pr les 1ers secours sur petits enfants, c'est pas pr rien! C'est qu'il y'a des choses différentes que chez les + grands et adultes à faire, donc les cours fait pr le permis auto ne vous suffiront pas à sauver un bébé selon ce qu'il a!
ABE...
Enfin voilà pr ma part... :-(
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Moi aussi je ne reponds pas
Moi aussi je ne reponds pas souvant juste les chose aux quelles je peux et partager une experience, mais s'est vrai je trouve domage que on voit la diference ( + on est nouvelle - on as des reponses) je pense que celles qui sont la depuis plus longtemps on certainement deja repondu a ces memes question avant et a force de repondre tjs au memes question , elle reponde plus..... Sinon le site est super lent et ca aide pas.... j'ai du venir 5 x avant de pouvoir repondre...
Bonne journée a toutes
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Bonne journée a toutes
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05