Pouvez vous me soutenir.......
t'inquiete pas
salut ely, moi aussi suis pas de langue maternelle français, (suis chilienne) et c'est tres difficil de ecrire le français, moi aussi j'ai apris avec bb.ch, j'ai passe de mois a vous lire sans osser ecrire, un jour je me lancee et tout le monde m'a compris... (bon, je crois, jiji) mais t'on fait pas, c'est des gens mechantes qui on rien a faire a part de conter les fautes de ortographe (orthogrape?? sais pas comme ecrire ça) tes commentaires son bien plus importantes que ta ecriture! en tout cas je l'ai envoye un mp a cet damme pour le dire ce que je pense... bisous et continue avec nous.
Moi je trouve que tu écris très bien!
Je ne sais pas quelle est ta langue maternelle, ni comment tu as appris le français, mais je trouve que tu l'écris très bien. C'est tout à fait compréhensible, les phrases sont bien construites et les quelques fautes d'ortographe ou d'accord ne sont pas gènantes.
J'avoue que j'ai beaucoup plus de mal à lire celles qui écrivent à la mode SMS c'est-à-dire essentiellement en phonétique (et encore!). Et je me demande d'ailleurs si les personnes qui ne sont pas si à l'aise que ça avec le français arrivent à lire ces messages...?
En tout cas, je préfère 1000 fois un message constructif, même avec des fautes qu'un message dévalorisant comme celui auquel tu fais allusion!...
Reste parmis nous, tu y as autant ta place que nous toutes! :)
J'avoue que j'ai beaucoup plus de mal à lire celles qui écrivent à la mode SMS c'est-à-dire essentiellement en phonétique (et encore!). Et je me demande d'ailleurs si les personnes qui ne sont pas si à l'aise que ça avec le français arrivent à lire ces messages...?
En tout cas, je préfère 1000 fois un message constructif, même avec des fautes qu'un message dévalorisant comme celui auquel tu fais allusion!...
Reste parmis nous, tu y as autant ta place que nous toutes! :)
N'importe quoi !
franchement je suis outrée de voir que y'a des personnes qui ose te temander ça ! Parce que déjà je trouve ton français vraiment excellent et deuxièmement il y'a pleins de femmes qui écrive sur ce site qui ne sont pas de langue maternelle française. D'ailleurs en les lisant on le voit bien, et puis quoi ? ça dérange ? Franchement non ! On est là popur s'aider se soutenir. Moi je n'ai pas accès souvent à internet alors quand je peux a accèder et répondre à qqun je le fais parfois tellement vite que je fais pleins de faute de frappe....en plus j'ai un vieil ordi avec un clavier dans un très mauvais état....
Cette personne n'a cas pas te lire et pui voilà !!! Franchement je comprends ta réaction et je t'assure que te connaissant je trouve vraiment ton français excellent !!!!
On se voit bientôt ?
Cette personne n'a cas pas te lire et pui voilà !!! Franchement je comprends ta réaction et je t'assure que te connaissant je trouve vraiment ton français excellent !!!!
On se voit bientôt ?
oublie la!
Salut Ely.
Oublie cette Lucia Giulia, elle a été méchante dans tous ses messages. Moi aussi je suis nouvelle ici (mais beauccoup plus gentille, lol) et comme tu le vois, tout le monde est avec toi!
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Oublie cette Lucia Giulia, elle a été méchante dans tous ses messages. Moi aussi je suis nouvelle ici (mais beauccoup plus gentille, lol) et comme tu le vois, tout le monde est avec toi!
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Soutien!
Salut Ely!
Je te soutiens à 100% et trouve que tu écris très bien!
Je dois dire que j'ai beaucoup de peine avec les messages écrits en phonétiques et très abrégés style" kelqun ki kom ..." mais je ne les lit pas ceux là !
comme disent les autres mamans ce qui compte c'est le soutien entre toutes et de répondre avec le coeur comme toi!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
[url=http://lilypie.com][img]http://tt.lilypie.com/hmBwp2/.png[/img][/url]
Je te soutiens à 100% et trouve que tu écris très bien!
Je dois dire que j'ai beaucoup de peine avec les messages écrits en phonétiques et très abrégés style" kelqun ki kom ..." mais je ne les lit pas ceux là !
comme disent les autres mamans ce qui compte c'est le soutien entre toutes et de répondre avec le coeur comme toi!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
[url=http://lilypie.com][img]http://tt.lilypie.com/hmBwp2/.png[/img][/url]
Bon
Je viens de m'intéresser à cette personne et de lire ses différents commentaires sur d'autres posts. AU SECOURS !!!!!!!!!!
Ely s'il te plaît arrête de prendre en compte les avis de cette personne, elle n'est pas intéressante du tout. Continue à nous écrire. Mème sy tu fé dès fôtes d'aurtografe pour nous sa na pa d'inportence. LOL (humour)
Nous préférons avoir affaire à des gens sympas qui font des fautes plutôt qu'à des personnes détestables qui ne font, paraît-il, pas de faute...... Et encore il faut voir ses réponses, elles en comportent des fautes..........
Merci de rester parmi nous ely....
Marissa
Ely s'il te plaît arrête de prendre en compte les avis de cette personne, elle n'est pas intéressante du tout. Continue à nous écrire. Mème sy tu fé dès fôtes d'aurtografe pour nous sa na pa d'inportence. LOL (humour)
Nous préférons avoir affaire à des gens sympas qui font des fautes plutôt qu'à des personnes détestables qui ne font, paraît-il, pas de faute...... Et encore il faut voir ses réponses, elles en comportent des fautes..........
Merci de rester parmi nous ely....
Marissa