EH les fribourgeoises!!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Laure84

Coucou les filles!Je suis

Message par Laure84 »

Coucou les filles!

Je suis une fribourgeoise habitant à 5km de Fribourg et ça me ferait aussi très plaisir de vous rencontrer. J'ai une petite puce de 2 mois.
Je peux me déplacer qu'en train alors ça serait chouette de se trouver un lieu centré pour nous toutes avec une gare! ;o)

J'attends de vos nouvelles.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Mamara

Hello, je suis aussi une

Message par Mamara »

Hello, je suis aussi une vaudoise d'origine, mariée à un tunisien et vivant à Bulle.

A bientôt.

Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
grenouille72

dis, nana 81, t'en as du

Message par grenouille72 »

dis, nana 81, t'en as du succès!!!
;o)
@petite plume, merci pour ton témoignage... donc, rien n'est perdu comme qui dirait! ça fait *seulement* 1 an que j'ai fait ma FC...
bonne continuation à toi aussi et au plaisir de te croiser chez les essayeuses!
;o)
@lala, la broye reste la broye! moi étant ta *voisine* du coté dzodzet... c'est du pareil au meme! hi hi hi! enfin... sauf si on commence à déblatérer sur *quelle ville est la capitale de la broye?!* hi hi hi! humououour!
Tchoux

Bientot dans le canton de FR

Message par Tchoux »

Bonjour à vous,

Je ne suis pas encore fribourgeoise mais normalement aux alentours du mois de septembre je vais habiter à Gletterens donc si je suis par là ça serait volontier que je fasse la connaisance de mamans du canton de fribourg.
Si jamais envoyé moi un mp car pas toujours sur le site.
Biz à vous

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
wanwan

Hello ma saucisse! Oui super

Message par wanwan »

Hello ma saucisse!

Oui super cool cette sortie...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
nana81

Hello les zozettes!!! C'est

Message par nana81 »

Hello les zozettes!!!
C'est cool on est tout pleins de fribourgeoises!!!
Il faudrait qu'on arrête une date mais je pense qu'il faut prévoire après le mois d'août comme ça tout le monde sera rentré de vacances!!!
Je sais pas trop où aller... Donc faites des propositions de lieux et de dates et on regarde ce qui convient le mieux à tout le monde!!!
Bisous à toutes et merci pour toutes vos réponses!!!

Nadine, maman de Mia 5ans et Timoté né le 15 juillet 2005
Répondre