Test de Grossesse précoce

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ptite mama

Test de Grossesse précoce

Message par ptite mama »

Bonsoir,

j'ai une petite question à poser si vous avez vous aussi fait un test de grossesse précoce 9 jours env. avant l'arrivée des règles, peut-il être négatif à ce moment là et positif plus tard si il y a une grossesse, est-ce qu'il sont fiable comme ils le disent ou si il est mieux d'attendre le 1er jour de retard des règles ? Merci d'avance pour vos réponses

Ptite mama
Nena76

On dit qu'il existe souvent

Message par Nena76 »

On dit qu'il existe souvent des faux négatifs, c'est à dire des test qui marquent négatif alors que tu es enceinte... il est effectivement mieux d'attendre le premier jour de retard des règles et même là, des fois ton test peut être négatif alors que tu es enceinte... donc, il faut le refaire quelques jours plus tard si les reds ne sont toujours pas arrivées.

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
selma1009

Les bandelettes sont faites

Message par selma1009 »

Les bandelettes sont faites pour lire donc détecter un certain taux d'hormones dans les urines donc il est inutile de faire le test trop tôt, elles sont incapables de détecter une grossesse car la concentration des hormones est encore faible comme c'est le cas les premiers jours d'une grossesse . Bonne chance à toi...
buzzette

il y a quelques jours j'ai

Message par buzzette »

il y a quelques jours j'ai fais un test précoce qui c'est révélé négatif. sur la notice c'était noté qu'il était efficace dès 5 jours après la fécondation. Ne voyant toujours pas arriver mes règles j'ai refait un test "normal" et là il était positif!! Mais je pense que beaucoup de monde on eu des probèmes avec des tests de grossesse. Lilypie Deuxième TickerTickybee Ticker
ptite mama

Merci beaucoup à toutes, me

Message par ptite mama »

Merci beaucoup à toutes, me voià un peu rassurée.
Lilypie Baby Ticker
Louloutte

Attention avec ces tests

Message par Louloutte »

Et bien moi, pour x raisons, j'avais fait un de ces tests précoce le mois dernier. Il s'était avéré positif donc, grandes réjouissances à la maison et puis, mes règles sont arrivées normalement. Je vous dis pas la peine que j'ai eu. Donc, ne croyez pas "trop" au résultat de ces tests aussi bien négatif que positif...voilà pour mon expérience personnelle....

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre