Après une fausse couche ...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
loupiotte

Après une fausse couche ...

Message par loupiotte »

Bonjour à vous,
J'aurais voulu savoir :
- combien de temps après une FC vos règles sont-elles revenues ? Est-ce aussi long qu'un retour de couches après un accouchement ?
- avez-vous eu des petits problèmes "hormonaux", depuis quelques jours j'ai un violent acné qui a débarqué c'est la cata j'avais jamais eu ça avant ... Avez-vous aussi connu ce genre de petit désagrément ?
Merci d'avance à vous ...
meliane2

Pour ma part après mes

Message par meliane2 »

Pour ma part après mes fausses couches mes règles sont revenue environ un mois après.
Par contre je n'ai pas eu de petit soucis d'acnées. Mais par contre j'ai eu des nausées jusqu'au retour de mes règles. et quelques douleurs aux ovaires.

Bon courage et bonne chance pour l'avenir.
Méliane2
Tickybee Ticker
FC novembre 1999 (16SG)
FC novembre 2005 (10SG)
FC juillet 2006 (6SA)
dodie75

Coucou! Mes règles sont

Message par dodie75 »

Coucou!

Mes règles sont revenues 32 jours après le curettage soit la durée d'un cycle normal!!
c'est peut-être du au fait que le bébé était mort depuis qqes temps et que les hormones avaient déjà baissées car j'étais surprise que ça arrive aussi vite!

Sinon acné j'en ai pas mal avant l'arrivée des règles mais que depuis que j'ai accouché!...Et pendant les grossesses c'est pire.

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
loupiotte

Merci pour vos réponses

Message par loupiotte »

Merci pour vos réponses !
J'espère que ce sale acné va passer, c'est terrible, vive les hormones !
Bonne continuation à vous !

Tickybee Ticker

Répondre