Bonjour à vous,
J'aurais voulu savoir :
- combien de temps après une FC vos règles sont-elles revenues ? Est-ce aussi long qu'un retour de couches après un accouchement ?
- avez-vous eu des petits problèmes "hormonaux", depuis quelques jours j'ai un violent acné qui a débarqué c'est la cata j'avais jamais eu ça avant ... Avez-vous aussi connu ce genre de petit désagrément ?
Merci d'avance à vous ...
Après une fausse couche ...
Pour ma part après mes
Pour ma part après mes fausses couches mes règles sont revenue environ un mois après.
Par contre je n'ai pas eu de petit soucis d'acnées. Mais par contre j'ai eu des nausées jusqu'au retour de mes règles. et quelques douleurs aux ovaires.
Bon courage et bonne chance pour l'avenir.
Méliane2
FC novembre 1999 (16SG)
FC novembre 2005 (10SG)
FC juillet 2006 (6SA)
Par contre je n'ai pas eu de petit soucis d'acnées. Mais par contre j'ai eu des nausées jusqu'au retour de mes règles. et quelques douleurs aux ovaires.
Bon courage et bonne chance pour l'avenir.
Méliane2

FC novembre 1999 (16SG)
FC novembre 2005 (10SG)
FC juillet 2006 (6SA)
Coucou! Mes règles sont
Coucou!
Mes règles sont revenues 32 jours après le curettage soit la durée d'un cycle normal!!
c'est peut-être du au fait que le bébé était mort depuis qqes temps et que les hormones avaient déjà baissées car j'étais surprise que ça arrive aussi vite!
Sinon acné j'en ai pas mal avant l'arrivée des règles mais que depuis que j'ai accouché!...Et pendant les grossesses c'est pire.
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

Mes règles sont revenues 32 jours après le curettage soit la durée d'un cycle normal!!
c'est peut-être du au fait que le bébé était mort depuis qqes temps et que les hormones avaient déjà baissées car j'étais surprise que ça arrive aussi vite!
Sinon acné j'en ai pas mal avant l'arrivée des règles mais que depuis que j'ai accouché!...Et pendant les grossesses c'est pire.
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006