Que mettez-vous dans les bibis de vos petits de 1 an?
Que mettez-vous dans les bibis de vos petits de 1 an?
Tout est dans le titre... ou presque...
Je suis en train de passer ma puce du lait de suite au lait de vache. La pédiatre m'a dit que je pouvais utiliser le lait drink.
J'aimerais savoir de quelle manière vous enrichissez un peu le bib du matin et du soir. J'ai l'impression qu'avec juste 250ml de lait tout seul elle n'aura pas assez et surtout il n'y a plus autant de vitamines et de minéraux dans le lait de vache.
Je sais qu'il y a le lactoplus, mais ce qui me gêne là-dedans c'est que je trouve qu'avec les arômes miel/chocomalt/malt ça doit être pas mal sucré et je préférerais éviter le plus longtemps possible ce genre de produits.
Existe-t'il des produits similaires sans tous ces arômes artificiels ?
Merci pour vos précieuses infos
nisette
Je suis en train de passer ma puce du lait de suite au lait de vache. La pédiatre m'a dit que je pouvais utiliser le lait drink.
J'aimerais savoir de quelle manière vous enrichissez un peu le bib du matin et du soir. J'ai l'impression qu'avec juste 250ml de lait tout seul elle n'aura pas assez et surtout il n'y a plus autant de vitamines et de minéraux dans le lait de vache.
Je sais qu'il y a le lactoplus, mais ce qui me gêne là-dedans c'est que je trouve qu'avec les arômes miel/chocomalt/malt ça doit être pas mal sucré et je préférerais éviter le plus longtemps possible ce genre de produits.
Existe-t'il des produits similaires sans tous ces arômes artificiels ?
Merci pour vos précieuses infos
nisette
Ovo et lait entier
Vous mettez alors 250ml de lait entier, vous ne coupez pas avec l'eau?
Coucou... moi je mets 70 ml
Coucou...
moi je mets 70 ml d'eau et 140 de lait entier...je mets également du lactoplus miel le soir et choco le matin...parfois je mets un ou deux plasmon et je diminue les cuillère de lactoplus....
Si jamais le matin, tu peux déjà lui donner une tartine beurre/confiture si ton bébé a des dents...le pédiatre m'a dit que nous pouvions....
bisous
laucal
moi je mets 70 ml d'eau et 140 de lait entier...je mets également du lactoplus miel le soir et choco le matin...parfois je mets un ou deux plasmon et je diminue les cuillère de lactoplus....
Si jamais le matin, tu peux déjà lui donner une tartine beurre/confiture si ton bébé a des dents...le pédiatre m'a dit que nous pouvions....
bisous
laucal
-
je crois que tu peux mettre
je crois que tu peux mettre des céréales bimbosan.
comme Laucal
je coupe le lait avec de l'eau .
Moi c'est mon pédiatre qui m'a dis de faire comme ça dès l'age de 9 mois, mais le je vais gentillement passé au lait non coupé !
Moi c'est mon pédiatre qui m'a dis de faire comme ça dès l'age de 9 mois, mais le je vais gentillement passé au lait non coupé !
Moi, je n'ai jamais mis rien
Moi, je n'ai jamais mis rien de tout, car à un an, un enfant peut manger pratiquement de tout et assimile les mineraux et le vitamine nécessaires avec l'alimentation courante... j'ai préféré que mon enfant s'habitue au vrai goût du lait et tout s'est bien passé. Mon pédiatre approuvait aussi.
au début quand j'ai
au début quand j'ai commencé le lait de vache je le coupais avec de l'eau, maintenant je le coupe plus , et j'ajoute du lactoplus choco le matin et miel le soir, je suis allée chez ma pédiatre cette semaine elle m'a dit que c'était très bien de rajouter du lactoplus car le lait de vache tout seul n'est pas assez riche en fer .
voilà, bises, valérie.
voilà, bises, valérie.