Que mettez-vous dans les bibis de vos petits de 1 an?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nisette

Que mettez-vous dans les bibis de vos petits de 1 an?

Message par nisette »

Tout est dans le titre... ou presque...
Je suis en train de passer ma puce du lait de suite au lait de vache. La pédiatre m'a dit que je pouvais utiliser le lait drink.
J'aimerais savoir de quelle manière vous enrichissez un peu le bib du matin et du soir. J'ai l'impression qu'avec juste 250ml de lait tout seul elle n'aura pas assez et surtout il n'y a plus autant de vitamines et de minéraux dans le lait de vache.
Je sais qu'il y a le lactoplus, mais ce qui me gêne là-dedans c'est que je trouve qu'avec les arômes miel/chocomalt/malt ça doit être pas mal sucré et je préférerais éviter le plus longtemps possible ce genre de produits.
Existe-t'il des produits similaires sans tous ces arômes artificiels ?

Merci pour vos précieuses infos
nisette
lany

Hello, Tu peux y rajouter de

Message par lany »

Hello,

Tu peux y rajouter de l'ovomaltine, ou des céréales (type Blédina).

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lana2006

lactoplus

Message par lana2006 »

Hello

Mon fils vient d'avoir 12 mois ..
alors le bib du matin je mets du lactoplus choco
et le soir lactoplus miel ..

Il en raffole
Luna007

Ovo et lait entier

Message par Luna007 »

Vous mettez alors 250ml de lait entier, vous ne coupez pas avec l'eau?
Laucal

Coucou... moi je mets 70 ml

Message par Laucal »

Coucou...

moi je mets 70 ml d'eau et 140 de lait entier...je mets également du lactoplus miel le soir et choco le matin...parfois je mets un ou deux plasmon et je diminue les cuillère de lactoplus....

Si jamais le matin, tu peux déjà lui donner une tartine beurre/confiture si ton bébé a des dents...le pédiatre m'a dit que nous pouvions....

bisous
laucal

Lilypie Deuxième Ticker
citronnelle

je crois que tu peux mettre

Message par citronnelle »

je crois que tu peux mettre des céréales bimbosan.
lany

Mon pédiatre m'a

Message par lany »

Mon pédiatre m'a recommandé de ne surtout pas couper avec de l'eau, ce n'est plus assez riche sinon.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lana2006

comme Laucal

Message par lana2006 »

je coupe le lait avec de l'eau .
Moi c'est mon pédiatre qui m'a dis de faire comme ça dès l'age de 9 mois, mais le je vais gentillement passé au lait non coupé !
mar64

Moi, je n'ai jamais mis rien

Message par mar64 »

Moi, je n'ai jamais mis rien de tout, car à un an, un enfant peut manger pratiquement de tout et assimile les mineraux et le vitamine nécessaires avec l'alimentation courante... j'ai préféré que mon enfant s'habitue au vrai goût du lait et tout s'est bien passé. Mon pédiatre approuvait aussi.
mums

au début quand j'ai

Message par mums »

au début quand j'ai commencé le lait de vache je le coupais avec de l'eau, maintenant je le coupe plus , et j'ajoute du lactoplus choco le matin et miel le soir, je suis allée chez ma pédiatre cette semaine elle m'a dit que c'était très bien de rajouter du lactoplus car le lait de vache tout seul n'est pas assez riche en fer .
voilà, bises, valérie.
Répondre