pampers en action

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

pampers en action

Message par albachiara69 »

Hello les filles

est-ce qu'il y a actuellement des actions Pampers à Genève, Nyon et alentours, et en France voisine???

merci d'avance
Polux

Lidl

Message par Polux »

Perso je me fournis chez Lidl. Il y en a un à Annemasse en face de la Migros d'etrembièreet l'autre à Ferney, juste après la douane de Ferney premier chemin à droite. Le paquet de couche (je crois qu'il y en a 54) coûte 9 euros, ça commence à la taille 3. J'utilise ça depuis 1 an pour la fille et vient de commencer pour mon fils. Elle sont très bien; il y a même les pull-up (6 euro le paquet de 21 dès la taille4)

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Marine VD

Action Pampers

Message par Marine VD »

Il y avait une action Mega Pack Pampers "Baby Dry" 4-9kg (3 x 54) à la Coop de Signy la semaine derniere à 44.50fr au lieu de 63.60fr mais je ne sais pas s'ils la font toujours. Tu peux toujours les appeler.

Marine
delph38

je suis d'accord

Message par delph38 »

moi je les utililse depuis que ma puce fait 4kg et je n'ai jamais eu une fuite (elle a 15 mois maintenant). Par contre, elles "taillent" assez petit.
En plus j'aime beaucoup le marquage : si le bébé a fait pipi il y a une ligne bleu-vert qui apparait.
Il y a aussi un Lidl à Pontarlier en face du leclerc (vers Houtaud). Le paquet est a 7euro.. (presque 8 euro).
Bonne journée
Répondre